Elves

28 4 0
                                    

À Elves, toute la population se prépare pour la grande fête qui s'annonçe au soir. La princesse, Karys est contente, très contente même car cette fête était pour elle, c'était son anniversaire ! Elle essayait tellement de robes que c'était à en mourir ! Il y en a des courtes, des longues, avec de la dentelle, en soie... Presque cents !!! Au final elle opta pour une robe mis longue en soie bleue avec de la dentelle au bout des manches. Elle mis un collier avec un diamant au bout et des petits talons bleu clair. Puis elle s'assit sur son lit, pensive. Puis elle se rappella de l'étranger rêve qu'elle avait fait la veille. Une longue chute puis elle entendait des vois qui l'appelait et lui disait : Retrouve ta destinée et suis le chemin qui t'est tracé.
Ce rêve lui faisait froid dans le dos. Mais elle repris vite ses esprit car quelqu'un venait de frapper à sa porte de chambre.
-Karys, les premiers invités sont arrivés, vient leur dire bonjour !
C'était son père, le roi Legolas.
-J'arrive !
Quand elle entra dans la salle des fêtes elle recconut très vite son meilleur ami, Élias unsi que ses parents.
-Élias je suis contente que tu es pu venir ! dit-elle en lui déposant un baiser sur la joue
-Moi aussi dit-il
-Bonjour Galilée, bonjour Erion ! dit-elle au parents d'Élias
-Bonjour Karys comment ça va aujourd'hui ? Tu est ravissante !
-Je vais bien merci !
1 heure plus tard, tout les invités sont arrivés. Tous sont assis en train, soit de discuter, soit en train de manger. Karys parle avec Élias et ses amies.
-Hier soir j'ai fait un rêve bizzard.
-Vas-y raconte dit Eléna toute exitée
-Je tombait dans le noir longtemps, très longtemps et j'entandait des vois qui me disait
Retrouve ta destinée et suis le chemin qui t'es tracé.
Tous ses amis clignaient des yeux, éberlués par son histoire.
-Bah quoi, vous ne me croyez pas ?
-Si, si mais c'est bizarre parce que moi j'ai fait un rêve qui ressemblait à ça il y a une semaine. dit Élias
-Raconte dit Eléna encore une fois toute exitée
-J'étais en guerre et je me pris un coup de massue en pleine tête et...
-C'est bon à savoir ça dit Eléna
-Mais laisse moi parler enfin, tu lui a pas coupé la parole à Karis !!!
-Ça va, ça va...
-Bon continuons dit-il en jetant un regard noir à Eléna, alors je suis tombé dans l'inconsience et quand je me suis réveillé, j'étais au milieu d'une forêt. Alors je me baladait et je suis tombé devant un temple en ruine. Je suis rentré dedant et j'ai vu une épée et un équipement pour moi. Comment je le sais ? Il y avait mon nom écrit sur un papier. Puis quand je pris l'épée il y eu une grande lumière et...
Toute les trois filles étaient impatientes de connaître la suite.
-Et je me suis réveillé.
-Quelle blague ! Je te déteste Élias !
-Mais c'est pas ma faute, dis ça a mon père, c'est lui qui m'a réveillé !
-Mouai !
-Calmez vous et allons manger c'est pas tout mais j'ai faim moi, en plus mon père n'attends que nous !

La Terre du MilieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant