Mon prénom ? Peu importe.
Mon physique ? Peu importe.
Mon mentale ? À vous de le découvrir.
Sachez juste que je suis un d'ces loups noirs qu'on vois dans les sombres rues de Paris.
Le Shaytâne des deux côtés, avant même d'appuyer sur la détente , j'trembles , j'vois mon corps enveloppé dans un tissu blanc ... j'vois ma tombe.
Lui .. lui me dit qu'il le faut , pour pouvoir survivre , vivre la Vida loca ... faut que j'ramène d'la thunes , faut que je pense a Bora-Bora.En chacun de vous un Shaytâne , Rouge ? Pourquoi pas Noir ?
Après tout , le Noir reflète la Haine ...Pourquoi le Shaytâne est haineux ? Pourquoi est-il vicieux ?
Pourquoi mettez-vous tout sur le dos du Diable ?
Vous m'dirais que c'est lui qui vous pousse a faire ces bails... mais..
Qui sais peut être que ce n'est pas lui qui nous pousse à faire ces choses... Peut-être que c'est juste nous ...
Ou Peut-être que nous sommes le Shaytâne en personne ?
La nuit tombe , et comme tout les loups , on crache notre haine , on cries notre peine , on nous prend pour des schizophrène , sans même nous voir , voir même nous connaître , ils nous jugent , juste parce qu'on a la peau mécra , juste parce qu'on est pas des toubabs.
Injuste non ? Nous considérer comme les déchets , le Vomis d'la société , on se retrouve avec des dettes à payer , encore morveux on pense à la madré , a t-elle terminé de prier , a t-elle finit de servir d'ésclave aux plus riches ?
Comment veut-tu qu'on ne bicrave pas ?
Comment veut-tu qu'on sois ?
Des bourjois ?*Rire*
On ne l'est pas.
Eh ? Notre vie se résume à sa :
D®o8u£ , source de notre survis , source de nos problêmes , De notre
Fin.
/\ /\ ____________ /\/\
©Aucun plagiat toléré
©Confirmé au droits d'auteur.Âmes sensible s'abstenir.
VOUS LISEZ
« M'weshem »
General FictionVie pleine de regrets, compagnon du Shaytâne j'ai pas prié , j'le regrette. Vie noir tragique , j'regarde mon reflet dans l'miroir , il me parait loin d'être magique. Les gens cours derrière moi pour se sauver , moi j'marche tout droit j'ai pas peur...