1. La rentrée ....

294 11 0
                                    

Dringggggg
Ohhhhh non il est déjà 5h30 et en plus aujourd'hui c'est la rentré ! Ah oui moi c'est Émilie blonde au yeux bleu , 1,71 , mince avec des formes ou il faut et surtout très fort caractère en même temps on est pas Bad girl si on a pas de caractère !  J'ouvre un œil et me rappelle que je suis dans ma nouvelle maison et oui j'ai déménagé avec ma meilleure amie Kelly  (brune au yeux bleue , mince , 1,70 , fort caractère comme moi haha )  et mon frere Tyler ( le bad boy de sa fac , il a 21 ans , grand , brun aux yeux vert , bien musclé ) depuis la mort de nos parents (ils sont morts dans un accident de voiture ... )on a  décider de partir ensemble a L.A pour recommencer une nouvelle vie !
Ce qui veut dire aujourd'hui : nouveau lycée - nouvelles copines- nouveau petit ami et surtout nouvelle vie ...
Je décide de me lever je dis bonjour à ma chérie (Kelly  😏) et vais prendre ma douche , me maquille fond de teint eye-liner crayon mascara et rouge a lèvre  et m'habille  d'un short en jean un débardeur noir et une chemise a carreaux rouge et noir avec mes air Max blanche et noir  je me lisse les cheveux et  sort je  vois Kelly  Coiffer et maquiller pareil Sauf qu'elle est habillé d'un short en jean d'un débardeur noir et d'une chemise a carreau bleu et des air Max Bleu et noir ! On se regarde et on éclate de rire , on prend nos sac de cours , on descend pour aller   déjeuner  ...
Pdv tyler:
Salut ! Moi c'est Tyler le bad boy de ma fac et ouai !
Je suis le frere d'emilie mais je pense qu'elle vous l'a déjà dit !
Bon aujourd'hui une nouvelle vie qui commence ... Je fait tous ce que j'ai a faire et descend déjeuner !
Et la je vois mes deux princesses Émilie et Kelly ( et oui je considère Kelly comme ma deuxième sœur ) descendrent les escalier . Elles sont habillés pareil mais pas de la même couleur mais c'est trop court c'est mort elles y vont pas comme sa ! Personnes ne touche à mes sœurs !
Émilie : coucou mon
Tyler : stop ! Vous allez vous changer tout de suite !
Kelly&Emi(Émilie) : mais non on va pas se changer arrête  de faire le frère protecteur !
Ty (Tyler): si et vous discu...
Pdv Émi:
Émi: oui bon a ce soir
Je le coupe parce qu'il m'énerve a faire le grand frère protecteur !
Je tire Kelly vers la sortie et on prend chacun notre voiture elle sa Porsche noir et rose et moi ma Lamborghini blanche et dorée .
Pdv Kelly :
On prend chacun notre voiture et on part pour le lycée.
Je ne stress pas  dut  tout on est les deux Bad girl du lycée quand même !
On arrivent  et descends de la voiture et là ....

Voilà premier chapitre n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser ! C'est ma première histoire ! C'est un peu court mais je voulais m'arrêter là pour le 1 er ça sera plus long plus tard ! 😊
Gros bisous ❤️

Bad girl ~ bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant