Le profs. : messieurs vous êtes en retard .... Votre billet ? Dit il en tendant la main
Gars 1: vous croyez vraiment qu'on a un billet ? Dit il en rigolant
Gars 2:allez vous faire foutre avec votre billet dit il en colère
Et ils s'avancent vers nous .....
___________________________Gars 1: qui vous a donnée l'autorisation de vous mettre la ? PERSONNE ! Donc maintenant vous dégager de notre place ! Dit il énerver
Moi : mais vous vous prenez pour qui la a nous parler comme sa ! Sa se voit que vous savez pas a qui vous parler !!!!!! Dis je en m'énervent à mon tour et me lavant de ma chaise
Gars 2: vous non plus vous savez pas a qui vous parler donc maintenant on a pas besoins de deux petasse à notre table donc vous partez de là putain ! J'espère que vous avez compris maintenant !! Dit il en hurlent !
Pendant ce temps le profs avait arrêter son cours et tout le monde nous regardais nous prendre la tête
Prof : bon maintenant vous vous calmez tout de suite et vous Ethan et Rayan vous vous trouvez une autre place Émilie et Kelly était la avant point ! Le prochain qu'il l'ouvre il prend la porte et se retrouve chez le directeur !!! J'espère que vous avez compris .... Dit il rouge de colèreA donc ils s'appelent Ethan et rayan ! La prochaine fois qu'ils me parlent comme sa je les éclatent !
Ethan: 1er et dernière fois qu'on prend une autre place à cause de vous pouffiasses .....
Kelly : mais t'es sérieux t'es vraiment un bat***
Prof : bon j'en ai marre Ethan et Kelly vous surveiller votre langage ! Maintenant sortez de ma classe tout de suite !
Ethan et Kelly : quoi ???
Prof : sortez !
Ethan et Kelly sortent je me décide de sortir aussi pour pas laisser ma meilleure amie comme sa toute seul avec l'autre la !
Je range mes affaire et commence à partir
Prof : m'elle Anderson qu'est ce que vous faites je vous est pas deman....
Je ne l'écoute pas et souffle bien fort pour qu'il l'entende et sort en claquant la porte !
Je rejoint Kelly qui est assise sur les marches
Elle me fait un câlin et rigole
Moi : quoi ? Pourquoi tu rigoles
Kelly: parce que j'étais sûre que tu viendrais me rejoindre en loupant le cours
Moi : on s'en fout du cours ! Je voulais pas te laisser avec lui j'ai trop peur pour toi mdr. Quelques minutes après j'entends la porte claquer à nouveau et voit Sarah et Marine qui arrivent mort de rire !
Moi : pourquoi vous êtes pas en cours ? Et pourquoi vous rigolez ?
Marine : parce qu'on en avait marre d'être solo en cours et pis parce qu'on a fait le bordel jusqu'à tant que le prof nous foutent dehors !
Kelly: vous êtes vraiment des tarés Mes meufs ! 😂
On se fait toutes un câlin et la porte re re claque sauf que la c'est rayan qui sort !
Rayan : a voilà que vous (Sarah et Marine ) traînez avec des petasses maintenant ? Je vois pensais au dessus d'elle ?! Bon allez salut les meufs !
On se regarde choqué et là me vient une idée !
Moi : et les meuf venez on va à la plage toute l'après midi comme on est virée du lycée ?
Marine : ouiiiiii ! 😀 mais on a pas nos affaires ?!
Moi :Ba vous passer chacune chez vous et on se retrouveng dans 45 minutes chez moi !
Sarah : ok ! 😀
Je leur donne l'adresse et on échange nos numéros en cas de soucis ...
Moi : allez a toute les girls !
Tu viens ma chérie on y va ?Elles rigolent et partent !
On repartant ont croisent Ethan et rayan dehors en train de fumer on les poussent et récupèrent nos voiture ... On arrive chez moi et ......
Pdv de Ethan :
Elles sont sérieuses la de nous poussée en passant ! Je vais sérieusement les buters !!
Surtout que la on les voit près de nos voitures "nos bébés " et ouais nos voiture d'amours ! Bon bref j'allais allez les voirs pour qu'elle dégages de nos voiture sauf qu'on les voit ressortir tranquille avec une Porsche noir et une Ferrari blanche!!!
Whaaaaa je suis choqué je regarde rayan sauf qu'il est dans le même état que moi !
Moi : donc c'est d'elles que tout le monde parle depuis ce matin ? 😱
Rayan : oh oui on entend parler que d'elles deux depuis qu'elles sont arrivées en disant qu'elles ont une réputation de bads girls et qu'il faut faire tous ce qu'elle demande ! Je pensais pas que c'était elles putain
Moi : putain on était tranquille avant qu'elles arrivent maintenant les autres vont regarder qu'elles !!
rayan :oue on est dans la merde ! Bon bref on fait quoi cette aprem comme on peut pas revenir au lycée ?
Moi : tkt j'ai une idée sa va nous détendre ! .....
Pdv Émilie :
Moi : voilà on est arrivées maintenant on va choisir les maillots de bains 😉
Kelly : ouiiii
25 minutes plus tard nous sommes prêtes et on attend les filles, d'ailleurs les voilà !
On a toute une petites robes sur nous et on fait une photo !
On part je prend juste ma bmw noir mat et rose .
Ellipse du trajet
10mns après on est arrivé !
Ont descend et ont se posent sur le sable !
Sarah : bon moi je vais enlever ma robe faut que je bronze mdr !
Du coup ont enlevent toute nos robes
Sarah a un maillot de bain noir ouvert sur les côtes , Marine un maillot de bain 2 pièces bleu et vert mélangés', Kelly un maillot de bain 2 pièces à franges avec le drapeau de l'Amérique et moi un maillot de bain 2 pièces à franges vert d'eau !
On allait allés se baigner sauf que .....Voilaaaaa je vous avais promis de le mettre aujourd'hui ou demain !
Dites moi ce que vous en penser et laisser un petit commentaires !
Bisous 💋💕
VOUS LISEZ
Bad girl ~ bad boy
TeenfikceElle : Émilie Anderson "la nouvelle " et bad girl du lycée Lui : Ethan Cöle le bad boy du lycée Ils vont sa détester mais comme on dit : ~L'amour commence par la haine ~ ❤️