I am a Vampire

1.2K 57 103
                                    

Recueil du Compte Jimin

{FlashBack}

La tradition familiale veut que le jeune garçon vierge, se voit offrir pour son dix neuvième anniversaire, soit le jour de sa majorité, une fille de joie déguiser en geisha.

Le jour de mes 19 ans, je n'ai donc pas échappé à cette règle... Père, m'as organiser une réception ou toute l'aristocratie de Busan était convier ainsi que la famille lointaine et des relations professionnelles de père. Tout ça s'est organisé dans mon dos.

Je suis plutôt quelqu'un de calme et de discret, voir très discret. Je n'aime pas ce genre de sauterie. Je préfère me perdre dans un bon livre et laisser mon esprit s'évader à chaque nouvelle histoire que je lis, plutôt que de participer aux dîner mondains où je me force à sourire à des personnes aussi hypocrite les unes que les autres.

Je n'ai pas d'ami, juste mes cousins proches et des connaissance de l'Université où j'étudie l'histoire.
Je n'ai pas de compagne, car avant d'être un homme, cela est interdit. Si nous sommes surpris à courtiser une demoiselle avant notre majorité, nous devenons la honte de la famille et nous recevons 200 coups de fouet. Ça ne donne pas envie de courtiser qui que se soit.

Si s'est une fille, qui est surprise à racoler un garçon avant la majorité, elle subis un sort plus sordide que nous les garçons. Elle devient la honte de la famille. Certaines sont jetées à la rue, mais la plupart, vierges ou non, se font coudre intégralement l'entre cuisses.

Quant à une relation de personnes du même sexe, elles sont toutes deux pendus sur la place publique, et les familles sont souvent la cible des sorcières qui réduisent leurs vies à néant.

Je suis actuellement dans ma chambre avec 6 de mes nombreux cousins. C'est les seuls dont je suis proche.

Il y a cousin Seok Jin, il a vingt-trois ans, fils de l'oncle et tante Kim.
Il y a cousin Yungi, il a vingt-deux ans, fils de l'oncle et tante Min.
Il y a cousin Hoseok, il a vingt ans, fils de l'oncle et tante Jung.
Il y a cousin Namjun,il a vingt ans, fils de l'oncle et tante Kim lui aussi.
Il y a cousin Taehyung, il a dix-huit ans, fils de l'oncle et tante Kim, Jin et Namjun sont ses frères.
Et pour finir il y a cousin Jungkook, dix-sept ans depuis peu, fils de l'oncle et tante Jeong.

Cousin Jin m'aidait à choisir une tenue pour ce soir, pendant que cousin Namjun et cousin Yungi conversaient à voix basse.
Cousin Hoseok dansait en rythme avec la mélodie qui s'échappait du vinyle.
Cousin Taehyung racontait des blagues à cousin Jungkook.

Jin- Vas-tu mettre un haut-de-forme ce soir ? Me demanda t-il.

Moi- Anio, je vais mourir de chaud.

Jin- Dans ce cas, met ton 3 pièces noir, celui avec la veste queue de pie et les boutons de manchettes serties de diamants.

Moi- Cela ne fera pas un peu trop ? Lui demandais-je perplexe.

Jin- Jimin, ce soir, tu deviens un homme. C'est TA soirée, tout le monde doit te voir. Me répond-il en posant ses mains sur mes épaules.

Moi- Araseo. Bon, je vais faire ma toilette.

Cousin Namjum, qui avait fini de converser avec cousin Yungi, vint à ma rencontre.

Namjun- Nous prenons congé mon cher cousin. Nous devons nous aussi, nous préparer. On se retrouve pour le dîner.

J'acquiesce en silence et me courbe pour les saluer.

1h plus tard, je peaufine ma coiffure, jette un dernier coup d'œil à ma tenue, avant d'être interrompus par un des domestiques de la maison.

I am a Vampire {OS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant