-Non, Ally, non.
-Tu ne m'aimes pas ?
Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.
-Je ne te ferai rien... Tout va bien, on reste ici d'accord ?
Elle ne bouge plus, elle ne pleure plus. Elle me pousse pour que je la lâche. Je la laisse, mais qu'est ce qu'il lui prend ? Elle me frappe le torse en criant des mots incompréhensibles. Puis à un moment, elle se met à hurler :
-C'est ça hein ? Tout va bien aller ? Je vais crever Ashton, je veux crever ! Maintenant arrete, si tu m'aime, tue-moi !
Elle est rouge de haine, de colère. Je ne réagis pas. Je ne réponds pas.
Elle veut mourir.
Devant moi, elle se recule et se dirige dangereusement vers la fenêtre.-Aller Ashton. Viens avec moi. On part ensemble d'accord ? On s'aimera. On sera loin de tout.
Elle sourit, et me supplie du regard. Elle tend la main vers moi. Elle se cogne à la fenêtre ouverte, et se tourne.
-Regarde Ashton... C'est si beau là-bas, tu ne vois pas ?
-Ally arrete... Aller viens, on va rester là, on va parler et s'aimer.
Elle ne détache pas son regard de l'extérieur.
-Mais regarde, là bas c'est mieux non ? Aller Ashton, viens !
Elle s'assied sur le rebord de la fenêtre.
Je suis paniqué. Pire que ça, pétrifié.-Ally putain, fais pas de bêtises, viens là !
Elle se tourne vers moi et dit :
-Viens t'assoir avec moi, là. Viens.
Je la supplie une nouvelle fois de descendre. Elle me fait non de la tête, et me dit :
-Si tu ne viens pas, je m'en vais.
Je souffle, mais c'est de peur. Mon coeur bat si vite que je le sens, c'est incroyable. Je m'avance, et passe un pied sur la fenêtre.
Ally a le regard dans le vide.-Je vais y aller Ashton. Ils m'attendent, tu comprends ? Et viens avec moi, je ne veux pas être seule, s'il te plait...
Elle me sourit doucement.
J'ai si peur, peur de comment ça va se finir.
Je lui prends la main.-Non Ally, regarde, ils peuvent attendre, reste là avec moi. Je te veux rien qu'à moi.
Elle me fait non de nouveau.
-Tu comprends pas, c'est important, c'est pour nous, notre rêve d'ensemble, de toi et moi. Pour toujours, tu te rappelle ?
Je me sens pleurer. Je ne sais plus quoi lui dire, elle a l'air tellement convaincue, mais je peux rien faire, rien.
-Non... Non Ally, tu vas rentrer. On va rester ensemble, d'accord ?
-Oui. Mais pas ici.Je baisse la tête.
Je sais comment ça va finir. Je sais qu'elle ne va pas rester. Je le sens, mais je ne veux pas y croire.-Non Ashton, ne pleure pas, sourit moi. Ça sera ce merveilleux sourire que je veux voir, pour toujours.
Je n'y arrive plus. Mais qu'est-ce que je peux reelement faire ?
Je lui prends les épaules, et le secoue.-Arrete ! Arrete tout ça, reste avec moi !! Réveille toi putain, tout ça c'est faux !
-Oui, mais rien n'est vrai. Lâche moi s'il te plait.
Je la lâche. Je ne veux plus me battre pour quelque chose d'impossible.
-À bientôt Ashton. Je t'aime tu sais ? J'espère que tu me suivras.
Elle me releve le menton et m'embrasse chastement.
Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, je sens de l'air frais glisser sur mon bras. C'est comme un vide, puis je ne pleure plus. Je ne souris plus. Je ne ressens plus d'émotions, plus de manque, comme si une partie de moi s'était envolée.
J'entends un long bruit, comme un sifflement. Je regarde en bas.
Une foule, des camions, des sirènes. Puis je pense à elle.-Non Ally...
Je n'arrive plus à respirer.
-Ally attends moi !
VOUS LISEZ
Happiness - A.I
FanfictionHappiness = bonheur, n.m Réservé aux plus méritants. "-Ally.. Explique moi.. -Et pourquoi ?" "We hold these truths to be self-evident, that all Men are created equal, that they are endowed by their creator with certain unalienable rights, that among...