Imagine Cameron Dallas

1.3K 35 2
                                    

Je ne sais pas pour quoi, mais je crois que je suis en train de faire une crise de panique... Je n'ai aucune idée pour quoi, mais je suis train de faire une crise de coeur LA maintenant.          Voilà ce que je me suis dite il a maintenant 2 ans...
*Retour il y a 2 ans*                    Putin! Cette douleur! Je sue, je me tortille dans tout les sens... Je hurle. J'entend quelqu'un s'approcher de moi...
- Mon amour ! Dit Cameron affolé.
-Aide moi! Criait-je .
En une fraction je commença à cracher du sang par terre.
- Mon amour... Je vais chercher Nash et les autres... Criant celui ci, en pleure.
Versant à mon tour des larmes, je cria de nouveau, cette douleur m'inssuporte.
- Princesse ! Cria Nash.
- Aider moi !
- Appel l'ambulance Cameron! Cria Nash aussi, en pleure.
Cameron alla s'isoler plus loin tout en pleurant, encore.
- Tiens bon... Tu va y arriver... Me dit Nash.
Je sentis mes paupières lourdes et ma vue se brouiller...
- Non! (Ton nom) ! Les ambulanciers arr...
*Trou noir*
*PDV Cameron*
Je viens de téléphoner au 911. Je retourne voir (Ton nom). J'arrive dans la chambre. Ce que je vois: ma blonde , avec qui je sort depuis maintenant 2 ans, inconsciente devant moi. Mes pleures redouble. Je cours vers elle !
- Bébé, non réveille toi! Dit je en pleurant.
J'entends juste la sirène des ambulanciers. Je prend ma blonde en mode princesse, et cours jusqu'en bas avec elle dans les bras.
- Donner moi la. Dit un ambulancier avec son truc.
Je lui donna en vitesse et il l'a mis dans son truc.
- Monter vous dans l'ambulance ? Me demanda l'ambulancier.
- Si je le peut, oui. Dis-je encore, pleure.
Je monte dans l'ambulance et m'installe à côté de mon amour. Je prend ça main en même temps de partir.
- Mon bébé, tu va y arriver... T'es la plus forte... Je t'aime...
J'y disais plein de truc comme ça pendant tout le trajet. Arriver, je sorti de l'ambulance en prenant soin de regarder (Ton nom) comme si ma vie en dépendait.
- Emmener la au bloc! Cria un ambulancier.
Je coura avec eux. Rendu a l'intérieur, il mon dit de patienter dans la salle d'attente. Ce que je fis, en massant les tempes et en essuyant la larme qui vien de couler.
*5 heures plus tard*
Un medecin s'approcha de moi et les autres. Car oui Nash et les autres sont venu me voir.
- Mrs... ?
-Dallas.
-Bien, votre amie...
- Petite amie! Rectifiai-je.
- Bien... Votre petite amie n'est pas réveiller encore mais d'ici 2-3 heures elle devrais se réveiller. Vous pouvez tous aller la voir. Sa chambre est la 481.
- Merci! Cria Nash.
Nous courrions tous dans l'hôpital pour aller voir (Ton nom).
- Grouille toi ascenseur de merde ! Criai-je haut et fort.
- Du calme, bro.. Dit Nash versant une énième larmes.
Nous continuons de courir, même si les infirmières nous demandais de ralentir. Je rentre en vitesse dans la chambre 481. (Ton nom), couchée bien calmement, dans ce lit de malheur.
- Hey!.. Bébé... C'est moi.. Dis-je, reniflant.
Elle ne bougea que ça poitrine du à son souffle lent. Je me rendis à ces côté. Lui pris encore une fois la main.
- Bébé, je sais que tu es la... Tu es ma vie. Réveille toi maintenant... Tu m'as assez fait peur aujourd'hui.. Dis-je avec un rire nerveux et une larme, tu es forte et je le sais. Je t'aime plus que tout, et si tu t'en rend pas compte, et bien, je sais pas comment tu fais pour pas le savoir car je t'aime plus que je m'aime.
Je me retourna et vu que les gars étais sorti.
- M... Moi aussi... Je t'aime.
Je me retourna, et vis (Ton nom) en train de me sourire. Je la pris dans mes bras. Et pleura de joie, cette fois-ci.-
- Oh mon dieu, tu es vivante.
- Tu croyais quoi ? Dit-elle.
Je ria. Je me leva et alla chercher les gars.
- Princesse ! Cria Nash, qui pleure de joie lui aussi.
- Nash!
- Comment ça va ?
- J'ai déjà eu mieux...
Un médecin rentra dans la pièce.
- Bonjour, Mademoiselle...?
-Dallas. Dit-elle, en se tournant vers moi, qui fit un mince sourire.
- Je peux vous parler en seul à seul ?
- Les gars... Dis-je en me levant.
- Non, toi tu reste... Me dit (Ton nom).
- D'accord.
Les gars sortirent de la chambre lentement.
- Bon, Mademoiselle Dallas, j'ai une mauvaise nouvelle...
- Aller si.. Dit-elle avec inquiétude.
- Votre coeur, il lui reste tout au moins 2 mois à vivre, sauf si il y a un donneur mais il n'y a personne qui, en ce moment, ne peut vous en donner...
Non... Elle ne peut pas mourir! Je refuse ! C'est impossible...
*1 mois et demi plus tard*
- Salut mon amour ! Dis-je en rentrant dans la pièce que je vais depuis maintenant 1 mois et demi.
- Salut !
- Comment ça va aujourd'hui ?
- Mieux ! Et toi ?
- Boff, tu sais t'es encore à l'hôpital... Et...
Le medecin rentra dans la pièce avec le même instrument dans les mains comme à chaque fois.
- Mademoiselle, j'ai le malheur de vous dire que nous n'avons pas de donneur et que si d'ici après demain il n'y en a toujours pas, j'ai le regret de dire que vous ne serez plus de ce monde...
Il fallait, cette nouvelle, ce jour ci ou peut importe ! Pour quoi ? Elle ne peut pas !
- Je... Je vais aller prendre l'air...
- D'accord.. Dit (Ton nom) en versant des larmes.
Je lui donna un long baiser sur ces chastes lèvres douce et savoureuse. Je sorti de cette pièce et coura jusqu'à l'extérieur. Je m'accota sur le mur et la, je relâcha tout ce que j'avais retenu depuis c'est 1 mois et demi. Je pleura en en plus finir...
*PDV (Ton nom)*
Cela fais deux semaines que Cameron n'est toujours pas revenu. J'essaye de l'appeler rien ne se passe. Aujourd'hui, le docteur a dit que ce serais mon opération du coeur. Je suis contente mais triste car Cameron n'est pas la...
- Vous êtes prêtes ? Me demanda le docteur.
- Oui...
- Bien!
Une dernière fois avant l'opération, j'essaya de rappeler Cameron. Encore ça messagerie... Bon j'ai pas le choix de la faire sans lui.
* Opération plus tard *
Je me réveilla. Je cligna des yeux plusieurs fois pour m'habituer à cette lumière intense.
- Hey ! Princesse ! Dis Nash.
- Hey...
Je regarda au alentour, aucune trace de Cameron.
- Où est Cameron ? Demandai-je.
- Eumm.. Les gars on va sortir... Dis Jack.
- Nash ? Qu'est ce qui ce passe ?
- Cameron m'a demander de te remettre ceci à la fin de cette opération...
Nash sorti me laissant seule avec cette enveloppe en main. J'ouvre cette enveloppe en la déchirant.
Il est marquer:
"Chère (Ton nom),
Comme tu le vois, je ne suis pas la, et je n'étais pas là pour ton opération. Ton coeur, ce coeur, que tu as dans la poitrine, tu le sens battre ? Et bien il bat pour toi. Tu à mon coeur dans ta poitrine. Quand j'ai su que j'étais compatible avec toi, j'ai pas hésiter et j'ai donner mon coeur pour toi. Car cette organe que tu as dans la poitrine en se moment même, il bat que pour toi, car sans toi, je ne suis rien. Tu es la femme de ma vie, je t'aime plus que tout. J'ai fais ça pour te sauver la vie. Jamais, et j'ai bien dit jamais, je ne serai capable de vivre sans toi une journée. Je sais que tu es forte et que tu vas être capable de surmonter cette épreuve la, car tu à quelque chose de moi, qui est coller à toi, mon coeur. Lui qui battais chaque jours pour toi. Qui battais toujours plus vite en te voyant, même après 2 ans. (Ton nom), je t'aime plus que tout et ceci, ne l'oublie jamais, je t'aime et pour l'éternité. Ton amour, qui t'aime.
Cameron Dallas ❤️"
Non... En ce moment, j'ai juste des larmes qui coule sur mes joues. Je vois flou tellement j'ai des larmes qui tombent. Je mis ma main droite sur mon coeur, où je sens raisonner quelque chose qui va me faire vivre, regarda vers le haut, comme si il me regardais en ce moment...
- Cameron, je t'aime et je t'aimerai toujours. Sois heureux. Je t'aime !
*Retour au présent*

Voila ce qui c'est passer, il y a 2 ans. Cameron ma donner ça vie. J'ai essayer le suicide. Mais Nash me l'a empêchée. Mon meilleur ami m'a sauver la vie... Je t'aime Cameron, je m'ennuie de toi. Donc, pour quoi pas le rejoindre ?
************************************Voila mon imagine ! Bonne soirée !

Imagine Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant