Imagine Cameron Dallas

605 18 10
                                    

*PDV Amélika*

Ça fait 2 ans que je suis dans cette hôpital, dans cette chambre, dans cette tenue, dans ce coma. 2 ans pile aujourd'hui. Le 26 novembre. Le jour de ma fête.J'ai été frapper violemment par un camion. J'entends tout se que tout le monde dit. Cameron, ça fait 2 ans qu'il viens, jours par jours. 2 ans, juste pour moi. Pour moi Amélika Parker.

- Hey, dit Cameron, aujourd'hui, c'est... C'est ton anniversaire... Et.. Je.. Voulais te dire que je t'aime. Du plus profond de mon cœur, ne l'oublie jamais. Je sais que tu ne m'entend pas mais... J'ai besoin de libérer ce que j'aurai du dire c'est 2 ans auparavant... Aujourd'hui, ça fait 8 ans qu'on ai ensemble, aujourd'hui tu as 24 ans, et c'est aujourd'hui que je voulais te dire que... Que tu es la femme de ma vie, je ne pourrais passer une journée sans te voir. J'ai surmonter c'est deux ans à cause de Taylor, Nash et moi nous nous sommes disputés, juste à cause que pour lui, je n'étais pas assez mature...

Il arrête pendant quelque minutes avant de soupirer et de continuer :

- PUTIN, il me manque Amé! Et tu me manques encore plus, comme je l'ai dit tu es la femme de ma vie et je voulais te dire que aujourd'hui meme si tu étais debout les yeux ouvert devant moi, je m'aurais abaisser sur mon genou, et j'aurai demander ta main....

Oh merde... Il aurait voulu me demander en mariage! PUTIN DE CÔMA À LA CON!

- Mais même si tu n'es pas debout devant moi, je... Je te demande ta main... Il soupira et renifla par la suite.

Non, mon bébé pleure pas... Je sentis qu'il pris ma main et passe un anneau à mon annulaire. Il... Il a mis ma bague de mariage... OMG!

- Je t'aime tellement Amélika. Tu peu pas savoir ! Je suis fou de toi!

D'un coup j'ai de la misère à respirer.

- Amélika? Non... Non ! Reste avec moi bébé! Soit fo...

Trou noir.

---

*PDV Cameron*

Aujourd'hui, nous sommes maintenant le 6 décembre, le jour d'enterrement d'Amélika. Elle nous à laisser le jour de ca fête... Putin, pour quoi ça arrive qu'à moi ?

Nous sommes à l'église pour dire nos prières, vœux et mots à propos d'elle.

Ca mère, son pere, sa sœur ainsi que quelque membres de la famille passa pour dire un petit "speech". Et mon tour venna.

Je me leva et avança vers le petit micro en avant. Je m'installe en arrière de celui ci et fixa les personnes, soit en train de pleurer ou avec une mine compatissante.

- *Me racle la gorge*, Bonjour. Euh, je m'appel Cameron Dallas, le... Le fiancé de Amélika. Euh... Amélika étais une femme tellement extraordinaire, drôle, gentille, aimable, charmante... En fait toute les qualités lui conviennent... Elles avaient aussi quelques petits défauts mais j'endurais.*Petit rire de la foule*: Eum, Amé m'a complètement transformer, je.. Au début j'étais qu'un gars qui ne savais pas aimer, mais elle a tout fais chavirer dans ma tête et mon cœur. Elle étais splendide...

Je marqua une pause en soupirant et recula d'un pas pour essuyer les larmes qui coulais à flot sur sur mes joues. Je me réinstalla et continua:

- Amélika étais ma meilleure amie, ma petite amie, ma fiancé, mais aussi ma vie. Elle étais tout pour moi... Je regarda à ma droite le cercueil d'Amé et baissa la tête. Pour finalement la remonter vers le plafond et dire : Amélika Lilya Parker, sache que je t'ai aimer, je t'aime et je t'aimerais pour chaque instant de ma vie. 

Je baissa la tête vers la foule et ils applaudirent pour mon petit discours. Je souris malgré moi, et retourna m'assoir.

--
Nous sommes au cimetières et le gars qui va enterré m'a bien aimer étais là à attendre avec sa pelle. Pas de cœur.le cercueil est déjà à l'intérieur et tout le monde passe pour y déposer un petit quelque chose. Mon tour venu, je m'accroupi et déposa une marguerite, ses préférés... J'essuya l'a larmes avec le revers de ma main et laissa les très passer.
- Je t'aime. Dis-je.

--
Rendu à la maison, je ne supporte plus, je laisse toutes mes larmes couler, je m'enferme dans ma chambre. Je m'assois sur mon lit et réfléchi... Dois-je le faire?

Je me leva, et me dirigea vers mon armoire, sorti une boîte et souffla dessus pour enlever la poussière. Je m'assis sur mon lit et l'ouvra. Mon pistolet. Je le sorta de la boîte et le frôla des mes doigts. Le chargea. Me leva et me dirigea vers un cadre. Moi et Amélika à l'intérieur en train de rire au éclat. Dois-je le faire pour la rejoindre ? Est-ce une bonne idée ?  Je dirigea la pointe du fusil sur ma tempe droite. Mis l'index sur la fente pour tirer. Ferma les yeux du plus fort que je pouvais.

- Je t'aime Amélika.

POW.
--
-AAAAAAAAAAAAAH!

Je me réveilla en sursaut, en sueur et en pleure. Je toucha mon corps ma tête et ma tempe. Ce... Ce n'étais qu'un cauchemar. Je vis que j'étais encore dans la chambre d'hôpital d'Amélika.

- Ca va pas mon amour ?! Dit-elle.

- Putin, je t'aime Amélika c'est fou...

- Moi aussi... Je peut sortir demain après-midi.

- Je t'aime tellement, dis-je avant de l'embrasser.

- Tu es tout plein de sueur, et tu pleures... Pour quoi ?

- Je... J'ai rêver que... Que tu étais morte... Et que.. Je m'étais suicider...

- Oh... Je t'aime Cameron.

- Je t'aime Amélika.
-9@-$:):!:&/9:$:)!::$&/$:!;))$;&/'

AHAHHAHAHA! Je vous ai foutu la trouille ? 😂 Bah voilà un autre imagine Cameron Dallas ! Bonne journée!

Imagine Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant