Leslie, une fille de 16 ans, commençait tout juste une autre de ces journées ennuyante, sans but particulier.
Elle entendit alors le son de la voix de sa mère comme chaque matin, cette mélodie qui la réveille chaque jours depuis qu'elle avait 5 ans. Elle se leva tranquillement et commença sa routine, mais c'est alors qu'un bruit inhabituel attira son attention. Un petit bruissement dans la cours, un son qu'elle avait certainement entendue plus tôt, malgré tout, elle n'arrivait pas a situer quand est-ce qu'elle l'avait entendue. Rien à l'extérieur comme indice, et le soleil éclatant qu'elle essayait d'éviter lui rappela qu'elle n'avait pas toute la journée.
Elle descendit les marchés grinçantes et arriva à la porte avec son sac à dos et un parapluie, qui malgré le soleil, allait être très utile pour se sauver de ces rayons aveuglant. Son teint pâle s'expliquait très bien, et ça lui allait à merveille avec ses yeux vert émeraudes ses petites tâches de rousseurs subtiles et sa chevelure noire. Elle alla prendre son petit déjeuner avec sa mère (le seul moment qu'elle peut la voir dans la journée car après c'est l'école et sa mère ne revient qu'à 1h25 du matin). On peut dire que sa mère se force tous les jours pour lui tenir compagnie; avec un peu moins de 6h de sommeil, il lui faut de l'effort pour chanter les yeux bien ouvert. Leslie ne comprenait pas les gens à qui les réveils étaient difficile, pour elle chaque nuit étaient une nuit de pleine récupération. Elle aida sa mère à préparer la cuisine et vu que sa mère ne s'était probablement pas endormie hier. Des cernes se creusaient sur son visage pâle comme la neige.
-Maman, va te reposer, tu en as besoin. Dit Leslie d'un ton calme.
-Pourquoi? Je ne suis même pas fatiguer. Lui répondit sa mère laissant échapper un bâillement profond. Comment s'est passer ta nuit?
-Maman, je pars et je te le dirai demain, pendant ce temps reprend des forces. Je t'aime.Elle sorti de sa demeure et trébucha au sol. Ayant la tête penchée, elle pu apercevoir un collier avec une demi-lune dessus. Étrangement, il lui semblait familier. Elle l'avait déjà vu, mais certainement pas dans coup de quelqu'un qu'elle connaissait. Elle le prit et reparti sur son chemin...
En cours de route, elle fini par le mettre dans son coup, elle le trouvait beau et c'était comme si il lui disait de le mettre. Comme si il dégageait une force si puissante qui la poussait à le porter. Une petite sensation de joie s'empara de l'adolescente. Leslie arriva enfin à destination, ses amis étaient là eux aussi, des jumeaux-jumelles. Beth et Jason, tous les deux blond, aux yeux noirs et un teint de peau parfaitement bronzer. Ça faisait 7 ans qu'ils se tenaient ensemble et rien ne pouvaient les séparer, leurs joie se répandait quand ils étaient ensemble, une amitié parfaite.
Ils passèrent la journée ensemble, comme d'habitude. Arriver au soir, ses amis lui demandèrent de venir passer la soirée avec eux dans une petite fête dansante. Elle n'était pas sûr que ça plairait à sa mère, celle-ci était plutôt stricte quand il s'agissait de sortir au soir. Ça l'inquiétait. Mais comme elle n'était pas là, elle décida d'en profiter pour une fois. De toute façon, elle n'était plus un enfant, elle pouvait agir comme tous les enfants de 16 ans.
À la fête, il y avait des tonnes de lumières et des hauts-parleurs super puissant qui mettaient l'ambiance à la soirée. Elle devait retrouver ses amis à 9h. Leslie essaya tant bien que mal de trouver ses amis mais aucune traces d'eux à travers la foule de gens. À peine 30 minutes s'étaient écouler qu'elle avait hâte de partir, tout ce vacarme lui donnait la migraine. Elle s'assit au bord de la fenêtre attendant une signe de vie de la par de Beth et Jason car ils lui avaient dit qu'ils voulaient qu'elle se présente, ils devaient être là techniquement. Où? Mystère.