Les années passèrent et maman toujours avec un nouvel enfant dans son ventre bien rond. J'espère ça sera le dernier on est en 2016 mon dieu pas en 1946 lors d'un baby-boom. Sa fera le 6e enfants qu'elle aura, elle m'a eu en 1998 je vais avoir 18 le 24 août. D'ailleurs, ma famille est constitué comme ça, elle m'a eu en 1998 ensuite un autre en 2001, 2004,2007, 2010, 2013 et voilà qu'elle a son 6e en 2016. Je suis tellement désespérée par rapport à ma mère j'en ai plus qu'assez de tout cette histoire d'avoir des enfants à chaque 3ans.
Ma mère avait une soeur nommée Capucine; morte de je ne sais quoi ma mère me l'a jamais dit. Ces parents ce qui veut dire mes grand-parents sont mort l'un après l'autre... Ma grand-mère voulait divorcé après 65ans de mariage, elle trouvait ça dure de supporté grand-papa, mais pas plus de détails à propos du pourquoi le divorce, mon grand-père lui ne voulait pas ça, donc elle s'est sucidée... C'est à ce moment que mon grand-père a commencé a se drogué et a boire donc il est mort 1ans après même date que la mort de ma grand-mère 20 mai 2010.Mon père a 2 frères 2 soeurs, bon eux je ne connais rien du tout sur eux parce que dès leur période d'adolescence ils ont été influencés par leurs amis dans la drogue, alcool, party. Mon père n'est pas un homme qui se fait influencer facilement, puis leur mère les ont renvoyés de la maison assez rapidement. De plus, cette grand-mère là est à l'hôpital, puis mon grand-père est mort. Malgré tout, je ne les connais pas, pas de souvenirs, ni de moment mémorable. C'est seulement du ni vu ni connu si on peut dire ça comme ça.
_______________________
Donc, c'est tout pour conclure ce petit début. Sur ce je vous souhaites une bonne lecture. Désolé pour mes fautes si vous voyez des fautes dites le moi svp. :) Je veux des commentaires constructifs svp et ne faites pas de pub pour que les gens aillent lire votre fiction, si vous voulez que je fasses une pub écrivez moi en privé svp merci :).
VOUS LISEZ
Une dépendance?? Ou un mauvais passage??
General FictionJe m'appelle Arkham j'ai 17ans dans quelques mois j'aurai 18. Je vais vous raconté ma vie. ATTENTION CETTE FICTION PEUX AVOIR DES PASSAGES INAPROPRIÉS