PDV ALEX.
après le cour de biologie passé avec rodrigue on va au réféctoire pour manger.
Rodrigue à les cheuveux noir. Il est pas très musclè il fait 1m80 comme moi. il a les yeux gris. Je le trouve sympa.Une fois au réféctoire je vois qu'on va manger des spaghetti avec sauce bolognaise. On se sert et nous nous dirigeons vers une table on s'assoit et on mange en parlant. Je sens qu'on me regarde alors je me retourne, mais ne voit personne. Soit c'est moi qui m'imagine des choses ou alors on m'a bien regardè.
-on pourrait partir au cinèma après. Il y'a un film d'horreur qui passe. J'ai des billets que mon père ma donné? Me propose rodrigue.
-ok. Je lui rèpondis - je . J'èspère qu'il est pas gay car un gaorçon qui invite un garçon à regarder un film c'est chelou d'après moi.....ou alors c peut-être parcequ'on ma jamais invité a aller au cinèma et je m'attendais à ce que soit pour fille.bref....
On continuer à manger quand les portes de réféctoire s' ouvre sur les autres populaires qui n'avaient sûrement pas fini leur devoirs ou un truc de ce genre. .. Tout le monde la ferme et personne ne bouge à part les populaires qui étaient dja assis. Je me lève pour partir et je passe devant eux. Quand une main se pose sur mon èpaule.
-tu reste à ta place comme les autres. Tu m'a compris? me dit Will.
-prochaine fois j'ai autre chose à faire. Lachais-je et là Ben je t'ai cloud la bec que penses-tu Mr popular?
Il me tient par le col et commence à m'insulter, alors que ces amis ainsi que tout le réfectoire sont plantés à regarder et d'autres l'encourageait.quels Gros imbeciles!
-j'ai pas peur de toi mec mais Je veut pas de problèmes le premier jour en plus, alors lache moi.
-ou alors quoi? Tu va peut-être apelé ta mère pour qu'elle t'aide. Mais tu peux pas elle est morte. Ça a due être un plaisir de se dèbarassez de toi.
Et là mon Visage ainsi que mes dents se crispent!
IL N'AS PAS OSÈ. il a dépassé les bornes.
Il vient de parlè de ma mère là? Je lui donne un coup de poing dans la face et il saigne du nez. Il navais qu'à me laisser.-t'avise plus de parlez de ma mère.je lache avant de sortir. Il me retourne et m'en colle une. Dèsormais tout le lycèe est là à crier et à supporter. Alors qu'il me cogne comme un con.
-ARRETE TU VA LE TUER. Cris une voie. C kim. Et deux mecs le soulève de sur moi je m'avance et lui colle une bonne baffe.
-ça suffit. Elle dit en me poussant en arrière. J'ai du sang qui coule de mon nez comme ce batard.
-vous vous battez comme des gosses. Ils vous arrive quoi? Elle dit.
Sa voie m'appaise avec ses converses blanche et sa belle forme son dèbardeur gris et son slim noir.T dans la merde et tu la matte? Me souffle ma consience.
-que se passe t-il ici? Demande le directeur qui arrive.
Mr.jones et mr.parker dans mon bureau inmèdiatement.Je me dirige vers celle-ci avec Will dèrière moi.
Une fois à l'intèrieure je me rends enfin compte de la situation.
Premier jour de classe et t dans la merde sèrieux? Tu risques de te faire renvoyer! Me dit ma stupide conscience.-qu'est-ce qui vous prend de vous battre un premier jour de classe? Vous êtes devenu fous?que c t'il passer?.
-je me suis levè pour sortir et il a commencer à m'attaquer. Et ensuite à insulter ma.....mère. je n'est fais que la défendre.dis-je d'un seul trait.
-est-ce vrai? Il demande a Will.
-oui et alors?il rèpond.
-euh...et bien dans ce cas je laisse passer pour cette fois et que ça ne reproduisse plus. Il nous avertit. Je sors et voit ses amis qui l'attendent en face du bureau. Il me regarde genre "oh le pauvre" je passe devant eux et regarde kim nos regards se croisent. Je ne peux pas définir son regard. Je passe devant elle et va a l'infirmerie.
*èllipse du soignement*
Quand la cloche sonne je vais à mon casier pour prendre des livres pour le cours d'histoire.et je vois la fille de toute à l'heure.elle rougis quand je la regarde.
?????
-faut qu'on parle. À l'entente dela voie de kim je souris puis me retourne. Elle a les mains croisèes sous la poitrine.
-laisse Will tranquille si tu veut pas de problème.
-si il ne me cherche pas, il ne me trouvera pas.je lui rèpond et ferme mon casier.
-il n'est pas doux, mais il est dangereux et peut faire de ta vie un vrai enfer.elle me dit.
-je n'est pas peur de lui, tout ce que je veux c'est qu'il me laisse tranquille.pourquoi devrais-je me soumettre à lui? Il est qui. Je suis pas soumis comme toi.
Je me rends compte que j'ai merdé quand je la vois s ' énerver.-pardon? Ècoute moi ça ne te regarde pas. Je t avertis et tu fais ta tête de mule. Après tout c ton problème. Et puis laisse moi te dire que kimberly white ne se soumet pas, et ne le feras jamais.crétin!crache t-elle et se dirigeant vers sa salle.
-je..euh..je suis.bagayais-je avant qu'elle ne me coupe.
-tu sais quoi? Bah je m'en bas les couilles..les gens ont raison de dire que les gens inférieurs sont vraiment inférieur et qu'ils sont tous les mêmes il joue les dures alots qu'il ne sont rien. Me crache-t-elle au visage.
Juste après son dèpart et c mots.unr fille vint me parler.
???: slt!
Je ne comprends pas cette journèe?
____________________________________________________________________Pourquoi Kim avertit-elle Alex?
Est ce que alex va ècouter kim?
Qui est la fille qui regardè alex?
Est-ce elle qui le salu?
Pour le savoir continuez à lire.
XXxX.
YOU ARE READING
Why??
Random2 personnes, 2 différentes modes de vies, 2 mondes, Mais ces 2 personnes seront réunis par le destin qui leur jouera tout plein de tours. Des secrets,de la trashison, des mensonges, de l'amour. Tout est compris dans cette histoire..☺