La vie est brève, elle ne nous donne pas le temps d'apprécier...
Je ne suis pas une fille de Bourges, ou de stars, je n'est pas ce privilège.
Je ne peux pas non-plus claquer des doigts et voir apparaître un nouveau cerveau.
Malgré mon âge, je vais mourir. On meurt tous un jours mais... Quand même... J'espérais un peu plus de temps..
Trois mois... C'est tout ce qu'il me reste. Je suis si triste et si dure avec moi-même. Je ne m'autorise pas à pleurer, pleurer c'est pour les faibles.
J'ai un temps davance sur la mort, Elle ne pourra pas me surprendre, je connais ma date de péremption.Ma famille, que dire sur ma famille, c'est de la merde, de la merde à l'état pure.
Mes parents m'ont laissé tomber...
Je revenais trop cher pour eux et quand ils ont su que j'étais presque morte, que j'étais finie, ils m'ont mise à la porte et ont dit aux autres que j'avais fugué.
Je sais vous devais vous dire que c'est des grosses merde... Mais je le sais déjà!
J'aurais pu me venger, brûler la maison, ou encore attendre de les avoir dans un coin, mais non ils restent mes parents. C'est très décevant, mais c'est mes parents...Malgré tout ça, je reste heureuse, je m'accroche à cette vie, et je reste assise devant un magasin de luxe avec mon carton et mon gobelet...
Ce carton avec écrit:
"aidez moi à mûrir, aidez moi à manger, je suis mourante et en danger, donnez moi une chance... Celle de vivre!"Je n'est pas le temps d'en vouloir aux autres...
Ils veulent me voir mourir, ils ont hâte, ils ont honte, mais une fois morte je ne pourais plus dire que mes parents m'ont lâchée...Un homme m'a donné un billet de 100$ aujourd'hui. Je vais le partager avec le petit garçon de douze ans qui est placé une ruelle plus loin...
VOUS LISEZ
Ne Soufre Pas Pour Moi
RomanceLes jours passent, Les heures se suivent, Je veux vivre Au péril de ma vie. "Souffrir pour mieux aimer" "Aimer pour avancer" Chaque jour est un miracle Et pourtant La peur est lié à mon âme Je ne veux plus souffrir de cette peur Qui m'isole et...