Selemm la miff alr beh jvai rep à vs question que vous m'avez poser.
1-Cest quoi qui ta incité à t'inscrire sur wattpad ?
Mdr wlh jmattender trop à cette question alr enft vous allez trop dahaak
Vous voyez genre chui en terminale Et ma prof se fr elle nous a dit psk y'a que des hesseu dan ma classe wlh donc prsn à payé le livre psk en dever lire un livre sa DATTE du coup zehma elle nous a dit beh jvou conseils une appli ou vous pourrez trouver le livre et vous le lirez mdrr sa veut dire à la base c'était pour lire un livre en fr voilà les bay chelou .
2-Esque jvai continuer mon book ?
Mdr wlh jsp à la base comme jvou est di m'en foutais complet et y'a un Moment Aymen ma dit ma zehma montre des truc psk lui jsp il est la psk il a prdu un parie enfin hsl et genre il m'a montré qu'il avait FAI un book est sa marche bien genre j'ai essayé mdrrrr j'mattendais mais pa du tout à avoir plein dgen qui lisent et qui vote tou sa brf ouais jpense que jvai continuer mais genre jvai pas être bcp sur wattpad comme jvou est dit .
3- Alr bismileh elle elle m'a bombardée mdr alr : C'est qui Jean Louis Pierre alrs c'est 213-en-force mdrr trop de delir avec des cette mehboulaa mdr et kebab ou tacos euh les 2 sa passe crème wlh sauce ? Algérienne Andalouse.