enfin breff

32 1 0
                                    

Je vous passe plusieurs semaines ...
A l'internat on essayait de se faire d autre potes notament une autre solene elle avait toujoursplein de boutons les yeux rouges elle etais alergique a tout et elle s'habitait pas super bon plus fait dire dans sa chambre il y avait une Clara une ville belle gentille qui était enfaite tout l'inverse de sa coloc ...Ont etais souvent ensemble tellement ensemble *(que avec Clara solene ont la calcule plus elle nous soulai) elle est du coup venu dans la chambre denface s la nôtre maintenant notre chambre etais au complet
A oui j'ai ouvblis de vous dire qui sont C est fameuses personnes enface je vous explique il y avait une commerce une de notre classe ...
Elle sappele Amélie pas très gâtée par la nature pour vous dire enrobée ont vas dire sans être méchante elle mettait toujours et met toujours 25min pour se maquiller coiffée ... moi fin je l'aime pas elle nous colle limitte un chien ... breff asser parler d'elle une autre fille en asspcette foie elle sapelle Mélanie brune bouclée toute somme et très gentille je laime bien .
Fin bref maintenant Clara était dans notre chambre juste de l'autre coter se qui ne l'empechai pas d'être h24 avec nous a table en étude du soir en pause le matin tout le temps pour vous dire pour aller dans sa chambre il faut quekke passe par machambre pour enfin aller dans son lit 😂 elle est pas possible 😂

Je vous passe quelques semaines et sa nous amene a un mercredi après midi ce jour si ont avait décidé de faire directement après le repas une soirée pyjama on a tout fait bataille de polochons et pour imartalise sa queques photos souvenirs ... le soir la cafétéria etais ouverte tout le monde restait dans la chambre pour notre super soire mais à un moment on vit qu'il manquaib ttiffany ont c'est toutes dit qu'elle etais sans doute partis à la cafet solene juste avant lui avait dit "situ vas a la cafet tu le le dit ont y vas ensemble " pour être sur de notre coup on attendit gentiment toute à la fenêtre tifany a 21h32 précisément on l'a vit sortir solene peta un câble crai par la fenêtre je ne me souvient plus de ce qu'elle a dit exactement mais sa fumait .... tiffany rentra dans la chambre et elle ne comprenait rien solene lui expliqua tout en guelant. .. evidament les pionnes vienrentet essaya de les calmer moi qui les connaissais je ne les avait jamais vu dans cette état surtout solene bref tiffany devait prendre sa douche elle lit ses affairesdans la douche mais oubliasa serviette elle ouvrit en grand la porte qui s'ouvre vers nous enface de mon lit s moi je me pritla porte vu que jetais partir me brosser les dents des qu'elles virentsa toutes les deux serai calmer pour dire heureusement que je suis avec elle quand même elles se sentais coupables lui comme l'autre j'ai bauteu leur dire que vetaisvrien elle ne voulais rien entendre ... moi pendant ce temps j'avais une bosse qui poussait au dessu de mon sourcil gauche .. moi qui n'avais rien demander je voulais tout juste me brosséles dents et bien non ...
Le soir apte l'incident elles était calmer ..ouff

LSMCCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant