Chapitre 1

656 31 0
                                    


Sa y est c'est le grand jour. Je suis à Poudlard! J'attends mon tours au choixpeau, je tremble d'impatience! Les élèves défile, je ne tiens plus en place, je veux savoir quel sera mon avenir.
«Lily Rogue!»
J'ai vu tout ces regard et entendu tout ces chuchotement. Mais j'ignore tout, je m'avance et m'assoie.
«Hummm... Tu as un destin tout tracée ma chère. Une maman à Azkaban et un papa professeur des Serpentard, ancien mange-morts qui plus est. Mais tu aurais aussi le potentiel d'une Gryffondor...»
Je ne veux pas aller à Gryffondor, comment est-ce que ma famille le prendrait? Je serai la honte de cette génération.
«Non!»
J'ai crié sans m'en rendre compte, toute la salle me regarde fixement, je ne me laisse pas déstabiliser.
«Pas Gryffindor je vous en conjure.»
«Très bien ma grande... Serpentard!»
Toute la table m'applaudit, mon père me regarde du coin de l'oeil et me sourit, il est fiere de moi je le sais. Je me lève fierement et je vais m'assoir près d'eux.
«Drago Malefoy!»
Je le regarde attentivement, il sera un Serpentard, dans la famille nous sommes tous Serpentard, sauf cet idiot de Sirius. Drago est un pur crétin, mais c'est mon cousin, je l'accepte comme il est.
«Serpentard!»
Il vient s'assoir à côté de moi, je le félicite. Il me dit que mon oncle va lui acheter le dernier Nimbus. Nous sommes interrompu par le professeur Mc Gonagall :
«Harry Potter!»
Plus un bruit dans la salle.
«Regarde moi cette tête de con!» me chuchote Drago.
Je rigole légèrement, c'est vrai qu'il a une tête de con avec ses lunettes rondes. Il va a Gryffondor. Mon père ma dit un jour que ce Harry est aussi stupide que son père, qui,
apparemment était la risée de Poudlard à l'époque.

Lily RogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant