POV Luhan :
_"Hyung, tu penses que tu pourrais m'apprendre ?" Me dit-il avec son air innocent et les joues rosies_
_"Je- Sehunnie c'est ta première fois.. Il faut que tu le fasses avec ta future petite amie ..."_C'est de là que tout à commencé...
*FlashBack*
J'étais diplômé depuis maintenant 2 ans, mais je n'avais toujours pas trouvé de travail. Mes 20 ans maintenant arrivés et mes économies passées dans mon appart, je devais absolument travailler parce que, qu'on ce le dise, le chômage ne nous fait pas vivre. Je devais en plus de ça, diminuer mes dépenses et pour se faire, j'allais faire une annonce en disant que je cherchais au plus vite un colocataire. J'ai bien précisé au vieux - le propriétaire- que je ne voulais pas de femmes. Quand je lui ai dit ça, il a tout de suite pensé que c'est parce que je leur sauterai dessus. Je n'ai pas voulu le contrarier, j'ai donc acquiescé mais à vrai dire, c'est surtout parce que les femmes m'exaspèrent, elles se plaignent tout le temps ... Etc... Et donc vous l'aurez bien compris je suis gay. Donc si par chance mon colocataire est beau garçon et gay je ne dirais pas non.En une semaine j'avais déjà reçu 2 appels pour la colocation. J'en voyais un, aujourd'hui, à 14h et l'autre à 19h45 puisqu'il ne pouvait pas avant, et je n'avais pas envie de le contrarier même si à cette heure là je mange, moi...
Il était déjà 13h et je devais ranger vite fait l'appartement puis ensuite aller me doucher. Je ne suis pas désordonné, loin de là, mais il y a quand même toujours quelques trucs qui traîne et je veux que pendant la visite, tout soit parfait.
Je venais de sortir de la douche quand j'entendis la sonnette de l'appartement retentir. Je me dépêcha d'aller ouvrir, quand je tomba sur un jeune homme qui faisait une tête de plus que moi. Il me regarda de haut en bas avec un air hautain. Je me demandais alors si j'avais quelque chose sur moi et je baissa la tête et vis que j'étais torse nu avec ma serviette autour de la taille. Merde quel con je fais. Je m'excusa alors et ferma la porte pour aller me changer. Putain j'ai fermé la porte devant lui et il est encore dehors. Quel con mais quel con!! Après m'être changé je courra ouvrir la porte mais la personne n'était plus là. Merde... Je mise tout sur la deuxième visite, je n'ai pas d'autre choix. Et puis de toutes façons je n'aimais pas le gars avec son regard hautain... J'essaye de me consoler comme je peux.
19h30. Mon ventre commençait à crier famine. Bon et puis tant pis, je vais me faire à manger et puis au pire je proposerais au visiteur de manger avec moi. Il y a rien de mal puisque de toutes façons si il emménage ici, on va devoir partager des choses.
Je mis alors mon tablier et commença à préparer à manger. Ce soir se sera pâtes-bolo. C'est simple et ça va vite. Je mis à cuir les pâtes dans de l'eau bouillante et la bolognaise dans une autre casserole.
La sonnette retentit pour la deuxième fois de la journée, j'accourrus vers la porte d'entrée et ouvris.
C'était un garçon qui paraissait plus jeune que celui de tout a l'heure et du même âge que moi, mais toujours avec une tête de plus. Je me sens vraiment petit... Il avait un regard sombre mais ça avait son charme, ça le rendait séduisant.
_"Bonsoir, excusez-moi d'arriver à cette heure-ci. Je crois que je vous dérange vu votre tablier."_ dit-il avec un sourire au lèvre.
Ouais vraiment séduisant...
_"Ah- euh.. Non vous en faites pas. Je-Je vous en prie entrez."_
Pourquoi je bégaie moi...
Il entra dans l'appart et retira ses chaussures. Il a l'air d'avoir de bonne manière et ça me plait.
Je proposa de lui faire visiter l'appartement. Après lui avoir montré où se trouvait ma chambre, la salle d'eau et les toilettes, je lui présenta sa -peut-être- future chambre qui était anciennement mon bureau. Tu vas me manquer cher bureau adoré mais j'ai pas le choix...
VOUS LISEZ
La première fois [HunHan]
Fanfiction_"Hyung, tu penses que tu pourrais m'apprendre ?" Me dit-il avec son air innocent et les joues rosies _ _"Je- Sehunnie c'est ta première fois.. Il faut que tu le fasses avec ta future petite amie ..."_ C'est de là que tout à commencé...