Hermione attendait Ginny impatiemment dans sa chambre pour parler de leur vacance.
-toc toc toc!
-entrez.
-salut mione!
-salut Ginny,tu m'as tellement manqué!!
-ho toi aussi ,c'est bizarre tu m'as pas envoyé de mot avec ta chouette levitoom.
-bha en faite, elle s'était cassé la patte parce que elle est débutante.
Ensuite nous entendîmes la cloche sonné pour avertir que Dumbeldore allais faire un discours.
Nous descendîmes.
Et nous nous asseyions sur nos chaises à ce moment Dumbledore allais faire son discours.
-alors chers élèves...
A ce moment je cria. -Harry tu m'as tellement manqué!!
-Mlle Granger un peu de respect s'il vous plait!
-Exusez-moi,professeur.
-alors chers élèves je tiens à vous dire bonjour à tous j'espère que vous avez passez d'excellente vacance
Tous les élèves répondirent -oui!
-bon, nous allons commencer le test du choipeau pour les élèves de premières.
Pendant ce temps là,les autres peuvent commencez le buffet.
Hermione se languissait de Parler avec Harry et Ron.
-Alors vos vacances ça a été comment.
-Ho moi comme d'habitude avec Dudley quoi!!
Disait Harry.
-Et toi Ron?
-Ho moi cool seulement avec ma soeur qui m'énerve.
-Hé arrête Ron! dit Ginny.
-Bon vous pouvez allez en classe.dit Dumbledore.
-Ho, génial disait Hermionne. mais après il faudra que j'aille à la bibliothèque.
D'abord nous allions en cours de potions. Bien sûr j'eu un A.
Ensuite j'allais à la Bibliothèque et je trouvais un livre intéressant sur le passé de poudlard.
Je le pris et j'allais dans ma chambre pour commencer à le déguster mais quand je l'ouvris il y avait la montre à remonter dans le temps et...
*******************************************************
Merci de laisser un commentaire ou quoi si vous aimez!
VOUS LISEZ
Tomione: Qui Est Il
FanfictionHermione eu une envie soudaine de lire mais la montre à voyager dans le temps était dans le livre et ....