chapitre 4

313 14 3
                                    

À son bureau, il me demanda de quitter poudlard.
Je lui répondit non en guise de réponse
-Désolé professeur, je ne veut pas !
- Alors, vous me devrez un service miss Granger. Dit-il d'un air songeur.
-D'accord professeur, je ferai tout pour rester ici !
(J'en oubliait presque que je venais du futur)
Quand je sortis, je vis Tom qui m'attendait il me demanda ce qu'il c'était passer. Mais le professeur Dumbledore me fit promettre de ne rien dire.
- Rien de grave, Tom. Ne t'en fais pas
(Je ne comprenais pas comment il avait pu sombrer dans les ténèbres !)
- Ouff, j'ai eu une de ces peurs ! Dit-il avec un sourire dragueur. Puis, il me prit les mains et me dit : << Hermione, promet moi que tu ne me laissera pas tomber.>>.
-promis Tom.
Puis je le laissa pour rejoindre ma chambre. Avec un sourire au lèvre !
La nuit je fis des rêves terrifiant à propos de lui. Je le voyais d'abord comme il était maintenant et ensuite en <<monstre>>. C'était assez étrange.
Mon réveil fit dur au matin. Je n'étais pas de bon matin !
Au petit déjeuner Tom venu a côté de moi et m'offrit une lettre, l'intérieur me stupefia.
A suivre...
Si vous aimez, n'hésitez pas à mettre une étoile ou un commentaire.
 

Tomione: Qui Est IlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant