Chapitre 2: Une cabane inachevée

11 1 0
                                    

Margarette

Au final j'ai décidé de m'inscrire à ce concours, même si Tania a pris la décision de me laisser tomber.

Je suis allée à mon cours suivant et... Non j'deconne ! J'ai pour habitude de sécher un cours sur deux en une journée. Enfin bref ! J'étais en train de me promener à l'extérieur des locaux quand je tombais sur un attroupement.

Je décide alors d'aller voir et me fraye un chemin à l'intérieur. Et là comme si ça m'étonnait, je vois le prince...je veux dire Will... En train de signer des othographes et de se faire prendre en photo de tous les côtés.

Ça faisait pitier à regarder. Ça ch'mise était toute froissée.
Heureusement la directrice vint alors calmer la foule féminine. Elle leur demanda donc de partir mais sans oublier "l'othographe de sa fille". Elle a même pas d'enfants !

J'allais m'en aller aussi en espérant que Will ne m'voit pas mais trop tard...

_Tiens, te revoilà ?!

_Heuh oui...me revoilà. Dis-je en me tournant vers lui.

_Ne m'dis pas que toi aussi-

_Hein?! Mais non, j'suis là juste parce que je voulais voir ce qui s'passait c'est tout !

_Ah OK ! ... Si non j'étais normalement en pleine promenade. Si tu veus tu peus...heu...

_Venir avec toi le repris-je. D'accord !

Nous marchions alors pendant un bon bout d'temps en parlons de tout et de rien et en se racontant des blagues. Je n'pourais même pas me souvenir de ce dont on a parlé tellement j'me sentais comme Kate Middleton.💂

Hey ! Maintenant que j'y pense, lui c'est Will comme William !

Puis nous nous sommes arrêtés. Et nous étions là tout les deux, nous regardant les yeux dans les yeux (oh j'ai fait des rimes) puis nos têtes se rapprochèrent dangereusement...ahh coupé coupé tout ! Je continuais à rapprocher ma tête jusqu'à c'que...

!!! UN IDIOT DE CHIEN SAUTA SUR MOI !!!

Il est arrivé de nulle part ce salle cabot 🐕

_Oooh qu'il est minion dit Will en le caressant !

_Ouais... C'est ça !😒 Ça c'est la tête que j'faisais.

Jusqu'à ce qu'il vienne me lécher les orteils.

_Ah ah ah... Mais oui t'es un bon chien...

Bon, j'avoue qu'il est vraiment minion.

Deux secondes après, il s'est enfuis dans une forêt pas très loin d'nous. J'avais pas remarqué qu'elle était là. Nous nous mîmes à courir derrière lui. Il nous entraina dans une partie reculée de la forêt et s'arrêta enfin.

_Enfin ! S'écria Will. Tu n'pouvais pas t'arrêter avant... Ouah !

_Qu'y a -t-il ?

_Regardes ! Me dit-il.

Il y avait devant nous une cabane en pas très bon état qui ne valais même pas ce "ouah".

_Cette cabane aurait besoin d'être retapée ! Dis-je.

_T'as raison ! Tu viens, on va voir ça de plus près.

Je le suivie alors tout comme le chien, et plus nous avencions plus une odeur horrible se faisait sentir. Will me fit signe d'attendre, se boucha le nez et ouvrit la porte qu'il referma aussitôt.

_Quoi qu'est-ce qu'il y a ?

_Un serpent à trois têtes !

_Quoi ?

_Je plaisante ! C'est seulement un sanglier qui dort. Aparemment il a vomis son repas de midi.

_Attends ! T'as bien dit "seulement" ?! T'es sérieux !

_Mais oui, t'inquiètes pas y a aucun serpents.

_Mais t'es un grand malade faut qu'on parte d'ici. Et arrêtes de danser devant la porte !

Je m'en allais pendant que monsieur continuait à danser la macaréna et il me rejoignit quand je fus à 1m de lui.

"Hey mais attends moi !"

"Seulement un sanglier"! Non mais je rêve ! Ça s'voit qu'il regarde trop les dessins animés.😑

_____________________________

Enfin !

Enfin terminé !

Chapitre suivant, Miss Perfect one 😘

La cabane dans les bois (Suite) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant