Chapitre 3

4K 196 25
                                    

*Au bar le Sherlock Holmes*

Le bar était rempli, le karaoké battait son plein (je sais pas si sa ce dit mdr). Les gens chantaient et se déchainaient sur la musique. Les tables étaient retirer afin de créer une piste de danse. Il était temps pour Jessica et Dylan d'aller danser.

~[PDV: Jessica]~

J'étais dans une piéce du bar avec Dylan,on se préparait pour notre démonstration. J'avais toujours mon short noir cloutée et mon haut bustier noire court. Je m'étais fait une queue de cheval haute et j'avais rajouter un peu de fard à paupière. Dylan était habiller d'un tee-shirt "zap" et d'un jean noir. Il avait mit une casquette et ses basket montante. Il me restai plu qu'à nouer mes lacets et j'étais prête. Le stress montait, j'avais la gorge nouée et la boule au ventre. Sa y est il était 21h il était temps pour nous d'aller danser!

~[Fin du PDV de Jessica]~

*Chez Karen*

Liam: Maman on y vas!,hurla t-il.
Karen: D'accord à demain les garçons !
Liam: Hazza,Nialler,Tommo et DJ Malik on y va magner votre cul!
Les boys: On arrivent

~[PDV:Liam]~

On venait de partir avec les boys direction le bar ou travaille ma soeur et son "meilleur ami". Je stressais à l'idée de la revoir et je pense que les garçons s'en sont aperçus car durant le voyage ils n'arretaient pas de me rassurer. J'avais peur de ne pas la reconnaître et si elle m'en voulait encore,trop de questions fusaient dans ma tête. La voiture s'arrêta devant le bar il y avait de l'ambiance. On rentra dans le bar il y avait du monde pour l'instant personne nous avais reconnu.

~[Fin PDV de Liam]~

*Au Sherlock Holmes*

Jessica et Dylan montait sur la piste de danse quand 5 garçons arrivérent. La musique commença et leurs corps commençaient à bouger au rythme de la musique.

~[PDV:Jessica]~

Nos corps bougeaient au rythme de la musique. Je me sentait emporter par la musique tout mes problémes s'évaporérent. Je décida de faire un salto arriére qui normalement n'était pas prévu. Je me prépara Dylan me regarda avec un air d'incompréhension. Je m'élenca en arriére et retomba sur mes pieds, tout le monde m'applaudissa. La musique se termina nous saluâmes tout le monde et courons nous changer.

~[PDV:Liam]~

Quand nous arrivâmes au bar il y avait un attroupement de personne devant ce qui me sembla être une piste de danse. Nous allions voir ce qu'il se passait et je vis deux personnes danser du hip-hop. Je regardais bien la fille et vis qu'elle ne ressemblai pas à ma soeur je pensa donc que ma mére c'était tromper de jour pour la représentation de ma soeur. Je continua comme même de regarder. Ils fallaient avouer qu'ils étaient de trés bon danseur ils avaient le rythme dans la peau. D'un coup la fille s'arréta son partenaire lui lança un regard d'incomprehension. Elle s'élança en arriére et reatterit sur ses pieds nous applaudissions tous. Pendant que la fille dansais je pouvais voir Niall  la mater de bas en haut. Les autres eux la fixait juste. Bon j'avoue moi aussi je la regardais mais fallait pas se le cacher elle était trés belle.

~[Fin du PDV de Liam]~

~[PDV:Niall]~

On étaient arriver au bar, il y avait beaucoup de monde. On s'approcha et on vit un attroupement de personne devant une piste de danse,on s'approcha de celui-ci. Je vis une fille et un garçon danser,ils dansaient vraiment bien. Mon regard se plongea sur cette fille,elle était magnifique. Elle s'arréta puis elle fit un salto arriére, j'applaudissais de toute mes forces. Je pouvais voir Liam la fixer il cherchait sa soeur mais cette fille ne ressemblait pas à la soeur de Liam du moins elle ne ressemblait pas à la description de Liam. La musique terminer ils saluérent le public puis ils partirent en courant dans une salle du bar. Il fallait que je la revois!

~[Fin du PDV]~

Dylan et Jessica avaient terminer de danser,alors ils partirent se changer. Quelques minutes plus tard ils revinrent et prirent leurs poste. Les gens chantaient à tue tête. Quand un groupe de 5 garçons s'approchérent du bar Dylan les reconnus étant donner que l'un d'entre eux est le frére de sa meilleure amie.

~[PDV:Dylan]~

J'étais au bar quand je reconnus le frère de Jess,il fallait que je trouve une solution pour pas qu'elle le voie. Jess elle était au service. Je servis donc le frére se Jess et ses amis l'air de rien même si c'était dur de faire semblant. Sa y est j'avais trouver une solution j'allais prévenir notre patronne.

*conversation entre Dylan et leur patronne*

- Dylan tu voulais quelque chose ?
- Oui le frére de Jessica est là avec ses amis et comme tu le sais Jess ne parle plus à son frére donc il faut faire en sorte qu'elle ne le voit pas si elle le voit elle risque d'éclater,dit il rapidement.
- Calme toi! Tu as une idée?
- Oui tu sais aussi bien que moi que Jessica chante merveilleusement bien donc on pourrait la faire chanter et pendant qu'elle chante on met son frére à une table à part!
- Et après qu'elle aie finis de chanter on fait quoi ?
- Merde j'y avais pas penser, dir il stresser
- Ecoute après je vous donne la soirée vous rentrez et c'est réglée.
- Oh merci tu nous sauve la vie!
- Bon je vais aller au micro pour annoncer qu'elle vienne chanter !
-OK

*fin de la conversation*

La patronne se diriga vers le micro et appela la jeune fille. On pouvait voir la jeune fille rougir,celle-ci refusa de chanter mais apres l'acclamation de tout le monde elle se mît au micro et chanta. Mais un petit imprévu arriva un des amis à Liam,le blond se leva pour aller voir qui chanter.

~[PDV: Jessica]~

Alors que j'était en train de servir des gens je pus entendre quelqu'un m'appeler au micro. C'était ma patronne elle voulait que je chante une chanson,je sentais le rouge me monter aux joues. Je refusa de chanter étant donner que j'étais ici pour travailler et pas pour chanter mais aprés l'acclamation de tout le monde je partis chanter. Arriver devant le micro le stress montait je décida de chanter accapella, je chanta titanium de david guetta.Quand j'eus finis ma patronne m'appella pour me dire qu'elle nous laissais ma soirée ce qui m'arrangea car j'étais vraiment fatiguer. C'est alors qu'à 23 h je partis chez moi accompagner de Dylan.

~[PDV :Niall]~

Nous étions au bar quand une serveuse nous emmena dans un coin du bar plus à l'abri des regards. Nous étions en train de parler quand j'entendis quelqu'un chanter,elle avait une magnifique voix. Je me leva pour aller voir afin que je mette un visage sur cette voix quans je la vue mon coeur rata un battement. Elle était là la fille que j'avais tantôt vu danser,en plus de bien danser elle avait une voix d'ange,je crois je tombais amoureux. J'étais dans mes pensée quand la musique s'arréta j'eus pas le temps de lui parler qu'elle était déjà partit,je la cherchais partout dans le bar quand je la vus partir du bar avec ce garçon avec lequel elle dansait. J'étais jaloux de ce mec,je décida de rejoindre les gars on but quelques verres puis on décida de rentrer.

~[Fin du PDV]~

________________________

Comment vas réagir Niall en voyant que la jeune fille dont il est tomber amoureux est la soeur de son meilleur ami?

Comment vas réagir Jessica en voyant son frére?

Je posterais la suite sois ce soir ou demain.

            Bisous^^

La soeur de Liam PayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant