~Harmony~
Je pris ma mini cooper Bleu turquoise je mis ma valise à l'interieur puis je passa à la boulangerie, je patienta sur mon téléphone sur twitter , je vis un message direct de Louis j'étais surprise je croyais pas qu'il repondrait.Il m'envoie un numéro de téléphone avec ecris a coté "Call Me" je pris le pain puis alla dans ma voiture,j'appela puis sa voix résonna au téléphone je j'étais petrifier ,je croyais que c'était un faux numero tout ce temps je les ai aimés et admirer , maintenant que je ne manifeste plus grand chose pour eux l'un d'eux se montre je parle à Louis Tomlinson ,je ne rêve pas c'est belle et bien vrais je sentais mon coeur s'envoler !! .Sa voix à Lui celui qui à toujours fait battre mon coeur ce garçon hilarant immature plein de joie et bonne humeur ..
Louis: Allô qui c'est ?
Harmony: heu. c'est moi Harmony sur Twitter !
Louis: ah oui tu as fait vite !!
Harmony: em ouais desoler si je te derange je voulais juste m'assurer que c'était un vrai numero :mytho:
Louis: non je suis dans ma voiture et sinon tu es vers ou en Espagne ?
Harmony: À Madrid et toi ?
Louis: je n'ai pas vraiment de destination précise
Harmony: Ahh je vois ça ... Enfaite moi non plus je suis à Madrid mais j'ai pas de domicile fin si j'ai mon pere mais je ne veut plus rester là-bas
Louis: Ah ! Problem
Harmony: mais enfaite ça serait pas une blague tout ça tu es une star mondialement connue tu dis que tu es en Espagne et je te répond moi aussi et poof comme par magie j'ai ton numero de telephone et tu veut qu'on se rencontre en Espagne ça serait pas Mtv ça ?
Louis: Calm down girl c'est pas dutout ça alors je t'explique !
Harmony: Mouais..
Louis: alors normalement je suis censer venir avec Lottie ma soeur mais comme elle est malade elle ne vient, plus et comme je deteste la sollitude je voulais quelqu'un à mes cotés et je n'ai trouver que toi ...
Harmony: Aaww et donc là ou tu es exactly ?
Louis: hem vers l'entré de la ville de Madrid on se rejoins ?
Harmony. ouais je t'attendrais devant la premiere boulangerie Ok
Louis: oui et dis moi tu a manger ou pas encore ?
Harmony: non pas encore et justement j'ais pris du pain à la boulangerie on pourra manger ensemble si tu n'a pas encore manger je vais faire quelques course juste en face de la boulangerie si tu arrive attend devant une voiture turquoise c'est la mienne et c'est la seule qui est de cette couleur :) voilà !
Louis: j'ai à faire à quelqu'un de trés organisé !
Harmony: haha c'est comme ça que je vis :mensonge:
je suis tellement stresser à l'ideé de voir Louis en vrai que j'arrête pas de parler aah
Louis: bon okay j'arrive bye à toute de suite :)
Harmony: Bye à toute de suite !
~Louis~
AAh je serais pas seule au moins j'aurais quelqu'un de mon âge avec qui parler et m'amuser !, j'ai hâte de la rencontrer au téléphone je sentais de l'anxiosité dans sa vois à mon avis elle est directioner ou juste quelqu'un de normal Ireally don't know mais j'adore faire de nouvelle rencontre !
~Harmony~
Ahh vite il faut que j'aille acheter une deuxième baguette 2 boite de carotte rapeé du jambon des chips et une bouteille de Pepsi what else ah oui ! des pot de glace il fait tellement chaud !! allez viite je me depecha d'arriver devant la voiture avant lui je veut être présentable..
VOUS LISEZ
† ∞When Love Come All You Need Is Him ∞† ( Larry Fan Fiction♥)
FanfictionDans Cette Fiction Louis ne fait pas partis des One Direction cela pourrait deplaire à certains (nes) mais c'est comme cela que je voulais l'écrire :) Enjoy ! <3