Hello-Adèle
Chambre de Cather, 23/07, 11h30, Cather.
Père : Cather ? On va aux examens de ta mère ! À tout à l'heure !
Cath : Bisous !
Bon, j'vais faire quoi ?
Je m'assois sur mon lit.
Ça fait du bien de retrouver sa maison...
2 semaines avec un rythme normal.
J'ai pris 2 kilos en Californie. Mais je crois qu'ils sont déjà partis.
Andy est toujours là.
L'autre fois, je l'ai appellé.
Ça m'a fait bizarre quand son père à répondu.
Quelle cruche.
Je prends mon appareil photo.
Je le pose, le mets en route, et commence à tourner.
"-Salut ! Moi c'est Cather Brenny. J'suis une fille normale. Je suis fille unique, pour l'instant, car ma mère est enceinte. Je fais 1 mètre 65 et environ 47 kilos. J'ai 16 ans depuis le 18 juillet. Pendant les vacances, j'ai été en Californie. J'ai rencontré des gens incroyables. Coucou, les gars, si vous passez par là ! Bref. Je suis accro au Volley. J'ai déjà rencontré un producteur. Il m'a dit de poster des Covers sur YouTube et de voir ce que le destin me réservait. Donc je vais essayer. Cette vidéo est courte, c'est une présentation de moi, voilà. Abonnez-vous, likez et tout le tralala, Merci. "
J'arrête la vidéo et en commence une autre.
Je mets un karaoké et commence.
"-Salut, mon coeur. Cette chanson est pour toi.
I Thought That I've Been Hurt Before..."
Maintenant, tout va changer. Et pas que pour le meilleur.
FINCALIFORNIA est terminé ! Le tome 2 s'appelle Omaha's Return.
Allez sur mon profil, ajoutez le...
Y'aura pas mal de surprises. Je pense que le 2 va être le plus chiant à écrire mais aussi le meilleur (il va se.passer des trucs de malade ! XD)
J'ai déjà quelques idée pour le 3 (si je vais jusque là ! ) Ahah !
Merci énormément d'avoir lu le premier tome, j'espère que vous serez autant à lire le 2.
Merci beaucoup beaucoup beaucoup !
Jvm <3
@MagconIsTheBase
VOUS LISEZ
CALIFORNIA / Old Magcon / TERMINÉ
General FictionQuelques potes, une belle villa, la mer et le soleil... Ça promet de super vacances, non ? Cather Brenny x Old Magcon TOME 1 /série en 2 tomes/ Tome 2 : Omaha's Return ⚠CETTE HISTOIRE EST VIEILLE ET PLUTÔT NULLE