Coucou Wattpaders,
Une fois n'est pas coutume, je vais vous raconter ma vie ! "Argh, mais pourquoi fait-elle cela ?" se demanderont probablement les plus exaspérés d'entre vous. Et bien parce que j'ai le droit de le faire. na. (et aussi parce que je vais tester la nouvelle fonctionnalité Wattpad gnarf gnarf gnarf (= rire diabolique raté).)
Alors voilà, ce matin, je me suis levée et j'ai vu que j'avais reçu un message sur Wattpad. Autant vous dire que j'étais comme ça :
Sauf qu'il fait plus jour. Enfin bref, vous m'avez comprise.
Je reçois donc un message de plumedencre qui me dit :
Ma première réaction fut : wow, jolie photo de profil. Ma seconde : Elle a dit bonjour, elle est polie.. Oh un jeu sur Wattpad ! (Ma dernière expérience était le Wattpad Bucket Challenge avec mes super copines du Moldugang ! Et pour tous ceux qui ont lu À nous les petits anglais se rappellent de ma version de ce jeu... ).Ma troisième réaction fut : OH UN POST-SCRIPTUM. C'EST TROP KAWAÏ J'ADORE LES PS. Et à la lecture dudit PS, je peux vous dire que j'ai été contente, émue et que j'ai décidé de participer.
De fait, j'ai cliqué sur son profil, et que vois-je ? De superbes images et pleins d'histoires qui ont l'air super bien :) Alors n'oubliez pas d'aller lui faire un petit coucou et d'aller voter, de commenter tout ça tout ça, vous savez si bien le faire !
Le premier truc que je fais c'est de lire les conditions :
Principe: Lorsqu'on est tagué, il faut répondre à des questions posées par le précédent tagué et relancer le tag à dix personnes. On est donc censé obéir à quelques règles: (jusque là, ça peut le faire).
- Rappeler les règles (okay, on est d'accord jusque là).
- Taguer dix pauvres personnes à votre tour. (rire sadique de ma part)
- Répondre aux 13 questions posées (pourquoi 13, pauvre nombre) ET poser 13 questions à ceux que vous taguerez (Courage !) (j'ai plus rien à dire là).
- Relancer les tags en moins d'une semaine. (Je vais m'y atteler directement)
- "Vous n'avez pas le choix" (en vérité si mais c'est sympa de jouer le jeu) (je suis certaine que c'est sympatoche, ça permet de nous connaître, non ? Une sorte de grand Speed dating.. heu.. non en fait. Oubliez. OUBLIEZ CE QUE JE VIENS DE DIRE.)
YOU ARE READING
Une petite histoire de tag
LosoweCe matin, je me suis levée et devinez ce que j'ai vu...