3-

46 0 0
                                    

Et d'ailleurs , ça arrive plus tôt que prévu ! Des le lendemain matin , je me dirige vers le bus , je tombe de nouveau sur le gars . Il y a beaucoup de monde à l'arrêt . Il se tient un peu à l'écart , ne connaissant personne . Le bus arrive et comme tous les matins il est presque vide . Je m'assois au fond , près de la fenêtre , les yeux dans le vide avec mes écouteurs sur les oreilles . Je guette l'entrée car ma copine n'est toujours pas arrivée. <Le nouveau > monte , des Air max noire et dorées aux pieds , son sac à dos Puma vissé en haut du dos. Il ne doit pas faire beaucoup attention à sa façon de s'habiller , ses chaussure ne sont même pas lacée et ses yeux sont encore bouffis de sommeil. Il avance , avance et ... S'assoit à côté de moi . Qu'est ce qui lui prend ?? Il y a pleins de place libres partout ! Je me sens un peu gêné. Bon , il veut sûrement connaitre du monde , ce n'est pas évident de débarqué . Il me fais des sourires , je crois que je commence à rougir . Oh non , la honte , pas ça s'il-vous-plaît pas ça ! Je n'ose pas trop lui parler . J'ai surtout hâte d'être arrivée. Ça y est ! Direct je sors en courant pour prévenir tout le monde : " il y a un nouveau!".
Je retrouve Camille ma meilleure amie . On est copines depuis la maternelle , on a tout partage , on se connais par coeur . Avec Camille je me sens tout de suite plus forte , c'est comme si toute ma timidité disparaissait , on a tous une copine avec qui on peut tout faire . Pour me rendre intéressante , je lui lance : Viens on va voir le nouveau ?
Je ne l'aurais jamais abordé toute seule, mais bon,c'est une bonne chose de me présenter vu qu'on est dans le même collège et en plus voisins !
Il est assis tout seul sur le banc près du foyer. On parle un peu, je pense qu'il est content qu'on vienne . On n'a pas eu beaucoup de temps , la fin de la recréation vient déjà de sonner, mais il a l'air cool . Le directeur convoqué tout les 5° pour nous demander d'accueillir au mieux le nouveau . Ah oui , au fait le nouveau , il s'appelle Maxence .
Il est dans la classe de Camille . J'ai hâte d'être à ce midi pour qu'elle me dise comment il est et tous les potins ! En attendant j'ai deux heures d'histoire , techno et maths. Pffff , ça va être long , pourvu que je ne m'endorme pas...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Amour Du JeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant