Salem Aleykoum
Moi : ...
***Partie 59***
Moi : wsh pour info ces Sabrina j'sais meme pas s'que j'fais ici a 11h00 (le trajet + l'attente) normalemrnt j'dors la, j'suis pas venue pour rien. Ta famille vas mal. Faut juste que t'ouvre tes yeux, que tu te reveille cher pas p*tain ! Le medecin dit que y a 1 chance sur 2 que tu te reveille.
J'etais vraiment mal alaise car je ne savais pas du tout quoi dire. Je lui fais un bisous sur la joue et je sors. Fallais que je me trouve un taff.
Je vous passe quelque temps j'avais trouver un taff dans un magasin de vetement/accesoire. Atef ne c'etait toujours pas reveiller et comment dire j'etais comment dire en depression mdr je ne voyais plus Khems, Nassim et Anis avec Haris on ne se parlais toujours pas. Je rentré cher Moi (cher Atef mdr)et je vois un bouquet de fleur devant la porte je le ramasse et je regarde quesque sa dit mais aucune pancarte je le mets a la poubelle et je fais a graille.
TOC TOC TOC
Je pars ouvrir et pars ma surprise c'etair Safia
Moi : oue ?
Safia : Haris est a l'hopital
Moi : ces pa mon probleme
Safia : tu devrais aller le voir
Moi : on vas parler nous deux ! Tu l'aime ?!
Safia : oui
Moi : y a interret que tu ments pas ! Sinan tu sais ou ton corp sera ? Dans une cave ! Ou Haris retrouvera ton corp !
Safia : oui..
Moi : qu'elle hopital ?!
Safia : hopital de *****
Moi : euh.. ok
C'etait la même hopital que Atef
Moi : on y vas !
On go a l'hopital
Moi : ou est Haris ******
Infirmiere : Sabrina ? Sa fait longtemps
Moi : hein ?
Infirmiere : ces Moi Mia
Moi : oh non p*tain la chambre de Haris ****
Infirmiere : chambre 170
Moi : ok
Je pars a sa chambre il se faisait soigner par une infirmiere
Moi : j'te ramene ta Safia !
Je sors de la chambre et je pars voir Atef.
Moi : bonjour (a l'infirmiere)
Elle : bonsoir je vous laisse
Moi : merci
Je m'assois sur la chaise et j'ai tout lacher j'avais ma main dans la sienne et je me suis mis a pleuré tout se que j'avais en Moi.
Moi : j'en est marre, j'sais pas s'qui m'arrive a chaque fois que j'suis dans cette chambre et que j'te vois j'ai des sentiments bizarre je sais que j'en est pour toi sa ces sur car j'le ressens j'en est marre, je vais pas te mentir tu n'a pas etait mon premier love mais je sais que d'être amoureuse sa fait souffrir car j'ai connue plein de meuf qui pleure pour sa j'comprends pas pourquoi pleuré on sais tous que apres 1 semaine elles vont se trouver un mec direct et elles vont faire zehma oue j'les pas oublier j'comprends pas. J'sais qu'on est marié de force mais comme dit les meres l'amour vien apres bah j'pense avoir se sentiments je sais pas...
Jsavais pas du tout quoi dire mdr. Je serre la main de Atef car j'avais cette chose bizarre dans mon coeur comme si on le poignarder
Infirmiere : j'ai oublier quelque chose excuser Moi
Moi : aah non ces pas grave
Infirmiere : je suis sur qu'il s'en sortira
Moi : je l'espere
Infirmiere : les visites sont bientot finie je dirais que vous etes partit
Moi : merci
Infirmiere : bon salut
Moi : au revoir
Je souffle un coup fallais que j'evacue tout ces larmes que je garde il y a tres longtemps
Moi : j'ai fais d'la son-pri mais a quoi sa sers ? Je n'est tuer que des inocents ! Je pense chaque jour que tout vas bien mais tout vas mal.. jessaie de faire la dur alors que je ne le suis pas sniff..
(J'voulais trop mettre sniff mdr) Atef tu es le seul qui me reste avec ma famille ne me laisse pas ! Ne nous laisse pas ! On a besoin de Toi..
... : ...
Plein d'Avis
Voili Voilou !
-Bienvenue dans ma werss-