Je ne sais pas qui remercier ou haïlir pour ce qu'il met arrivé.
J'ai traverser des moments de vie tellement difficiles, que je ne sais même pas comment j'ai fait pour en arrivé là.Ça c'est passé il y a 29ans, 1 ans après ma naissance. Cette journée je m'en souviendrai toute ma vie, elle a était tellement traumatisante.
Mes parents étaient très riches, ont avaient plusieurs villa, des voitures de luxe à en plus finir. Beaucoup de gens nous jalousés. Mon père travaillé beaucoup, ma mère elle s'occuper plus de moi.Ce jour la, il faisait très chaud( oui c'est vrai, j'ai oublié, j'habité au Brésil). Mon père avait pris sa journée, pour mes 1ans.
Avec ma mère et mon grand frère, on attendais mon père qu'il arrive, il nous as dit d'être prêt pour 14:40. Il était 14:39, il ne devrai pas tarder. Il est arriver et nous sommes tous monter dans la voiture(pour une fois on père conduisait). Il nous a emmener sur la plage, profitez du soleil. Quand nous sommes arrivés il y avait toute ma famille qui étaient réunit. C'était magique. Ils allaient tous se baigner, moi je ne pouvais pas, donc mon père a décidé d'allais faire un tour avec moi en voiture.
*Arrivé à la voiture*
Mon père conduisait assez vite sur les petites routes (pourquoi je ne sais pas) apparament il aimait la vitesse. Plus loin il y avait un arbre, seul dans un champ. C'était l'endroit préfèrerais de mon père, il venait souvent la. On continuait à avancez. On était presque arrivés lorsque qu'une grosse voiture percuta fortement ma voiture. On avait eu un très gros accidents. Quand la voiture arrêté de tourner dans tout les sens, j'ai aperçu avec difficultés, 4 hommes avec un cagoule. Mon père devait être inconscient parce qu'il n'avait pas réagit, ou plutôt j'espèré. Mais quand un des hommes commencer à me prendre mon père a réagit et à dit :
*Ne la prenez pas elle,elle y espoir rien. Prenez moi plutôt*
L'homme le repose brusquement. Et la, pour la première fois j'ai vu un flingue braquer sur mon père. Je commencé à pleurer, de plus en plus fort,et un des hommes à tiré dans mon père. 1fois, puis une deuxième fois. Je venez de m'évanouir.
VOUS LISEZ
Je Reste Forte
ActionJ'ai vécu tellement de chose qu'il faut que je vous en parle. Lorelei, personnage principal. Fille de famille riche.