Les retrouvailles

2 0 0
                                    

Quand Dorine ma dit que mon frère est arrivé, je m'habille en deux spy(comme sur la photo) et je descend et je saute dans les bras de mon frère. Il m'avait tellement manquer cet idiot.
*petite description de mon frangin*
Kevin: Il est beau, grand, parfait quoi. Il est châtains, yeux bleu. C'est un chanteur français. Il a 23ans.
*je ne vous en dis pas plus*
Il me sert dans ses bras qui me réconforte. Il me fait un bisou sur mon frond. On va s'assoir et on mange. On a bien rigoler. Sa fait du bien de le voir.
-"Lo', dans 1 semaines tu me rejoint en France "
Et la le choqué. Je crache tout se que j'avais dans ma bouche.
-"Pardon?"
-" Oui, je ne veux pas te perdre toi non plus..."
-"Mais de quoi tu parles? Papa travail et maman aussi!"
Mon frère regarde Dorine choqué et elle baise la tête. -"Ta soeur aura des perte de mémoire à cause de l'accident"
-"Ah... Et elle retrouvera un jour?
-"Oui...apparemment "
Il avait l'air soulagé. Et il me regarde et sourit. Je ne comprenais rien.
Le repas fini, il me dit qu'on aller sortir. Donc je vais mettre mes chaussures et on va dans sa limousine. 30min plus tard la limousine s'arrête et on descend. Quand je sort je regarde mon frère et lui fait mon plus grand sourire. On rentre dans le centre commercial et la le bonheur. Mon frère m'acheter tout se que je voulais.
4h ont passés, je commencé à être épuiser.
On rentre à la villa et je part me laver.
Mon frère dort dans ma chambre.
On mange vite fait, et on va se poser dans le canap. O' regarde la télé.
Vers 2h on part se coucher. Demain mon frère devait déjà partit. Il m'a dit qu'il m'attenderai à la fin de la semaines à l'aéroport.

Je Reste ForteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant