1.L'arrive à L.A.

68 6 0
                                    

Je m'appelle Alicia j'ai 18 ans. J'ai les cheveux blonds et des yeux bruns. J'ai déménage à Los Angeles. C'est tellement beau. Je ne vous raconte pas. Arrivée dans ma propre maison que mes parents mon payer. Je déposai ma valise dans le long couloir devant la porte. C'est gigantesque cette baraque ! Tous sont blanc luxueux j'adore ! J'envoya un message à Kalia pour la prévenir que je suis bien arrivé à L.A.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ka=Kalia.

A=Alicia.

I= Inconnu

T= Trey
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

A : Coucou je suis bien arrive à L.A meilleure !

Ka : Heu... Vous vous êtes tromper de numéro.

A : Kalia arrête sa fais depuis la 6eme que je les ton num !

Ka : Désoler déjà je suis un gars donc ça ne va pas.

A:Ah Merde désoler...

I:Comment t'apelle tu?

A: Appelle moi Alicia. Et toi?

I: Appelle moi Trey.😊

A: Ok Trey.

T: Ta quel âge?

A: J'ai 18 ans et toi?

T: Ouais moi aussi😉

Je me mis en pyjama et je me couchai j'étais vraiment fatiguer. Je me mis sous la couette. Et je mis la tête sur mon oreiller. Le lendemain je me leva. Et je descendis mes escaliers. Je mange des céréales. Et je pris mon portable et je vis "1 nouveau message de Trey".

T : Bonne journée ma belle😉👅(media)

Je regardai la photo c'était lui torse nu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regardai la photo c'était lui torse nu. Les abdos qui l'as😱. Comment bien commencer la journée. Il me fait bave truc de fou !! Je m'habillai et je me maquille aussi. Après avoir fait ma "routine" go to shool !
Je pense à lui. Et je vais même dire quelque chose qui va peut-être choquer mais il me fait de l'effet !
Je me demande où il habite comme même ? Le soir je rentra chez moi et j'envoya un message à Trey.

A : Coucou ! 😄 Tu habite où ?

T : À L.A et toi ?

A : Moi aussi😱

T : Cool je pourrais allez te voir😉

A : Humm... J'attend.

T : J'en suis sûr avec la photo je te suis fait de l'effet !

A : Non tu te trompes...

T : Ouais ouais ! 😂

A : Non je te jure !

T : Si tu veux !

Je lâche mon téléphone et j'allais me faire à manger. Je revenu et je voulais le voir je ne sais pas pourquoi ? Je sautai sur mon lit est je me mis en pyjama c'est un soutien gorges rose et un short blanc et une sorte de Challe blanc. Et je regarde mon tel, je vis un message de Trey.

T : Bonne nuit princesse 😍

A : Merci mon prince toi aussi ! Et demain rendez-vous au centre commercial😜

T : Pourquoi ?!😱

A : Tu verras à 10h ! Sois pas au retard...😚

T : T'inquiète !😉

🙈🙉🙊🙈🙉🙊🙈🙉🙊🙈🙉🙊
Voilà premier chapitre j'espère qui vous auras plus (désoler pour les fautes) et laissez un commentaire et un vote et abonne-toi ! Bisous !
🙈🙉🙊🙈🙉🙊🙈🙉🙊🙈🙉🙊

Rencontre Inatendu ~Mature~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant