Le lendemain je me réveilla à coter de mon telephone. Et je me leva. Je me brossa les dents j'avais pas très faim... Et je me prepara il était 9h45. (Voir tenue media). Vers 50 je prend ma Audi et je pars au Centre Commercial. Arrive la haut il était 58. J'attendu Trey pendant 15 minutes puis 20 puis 30...
Il n'étais pas vue je réparti furieuse contre lui. C'est un Connard de faire sa. Je rentre et je jetés mon sac Chanel blanc part terre. Je lui envoie un message.A: T'ES QU'UN PUTAIN DE CONNARD DE TES MORT T'ES MEME PAS VENU VIENS MEME PLUS ME PARLER ESPECE DE SALAUD!!😡😡💔💔
Je lachais mon portable et je commença a pleurais des larmes coulé sur mes joues...
D'un coup pour la première fois Trigga m'apelle. Je ne decrocha pas. J'etais trop en colère contre lui et en pleure...
Il m'envoya un message.T: Bébé désoler j'ai ma petite amie qui est venu je viens direct chez toi...
Il...il a une petite amie... C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE LA?!
A: Ta... Ta une petite amie?!
T:Oui...
A: Salle Connard va te faire foutre part une mouette!😡
T: Chérie...
A: Vas te faire voir viens meme pas me voir!😢
T: Chérie...
A: FERME TA PUTAIN DE GUEULE!
Je mefondra part terre en pleure... Il a une petite amie et il m'a fais baver pendant des jours...
Je ne veux plus le voir il m'as pris pour une conne...
Le lendemain je vis 20 messages de Trey...
Je les regarde...T: J'etais avec elle pour lui dire que je l'as quittais pour toi...
Je sais que c'est un mensonges je ne répond pas. Je m'habilla et je retourna au Centre Commercial pour faire du shopping je n'est plus de vêtement... Au bout d'un moment j'arriva devant le café ou nous devons normalement nous retrouver... Et j'entendis mon prénom.
Quelqu'un me pris le bras et me tourna.-Salut c'est toi Alicia?
-Oui pourquoi...J'avais les yeux rouges a forces de pleurais...
-C'est Trey...
-Toi?! DEGAGE DE MA VUE!Je me retourna et je parti je n'avais pas vu j'avais fais tomber mes clé de maison. Je retourna dans ma voiture et je vis quelqu'un me suivre jusqu'a chez moi c'étais Trey... Arrive à ma maison je descendi de la voiture et ke ne trouva pas mes clé d'un coup quelqu'un me dis "Tu a peut être besoin de sa?"
Je me tourna et vu Trey tenant les clé dans ces mains.🙊🙉🙈🙊🙉🙈🙊🙉🙈🙊🙉🙈
Fin du chapitre 2!
J'espère qui vous auras plus dites le en commentaire et laissez un vote!
Bisous😘
🙉🙊🙈🙉🙊🙈🙉🙊🙈🙉🙊🙈
VOUS LISEZ
Rencontre Inatendu ~Mature~
RandomUne fille blonde au cheveux long,yeux brun et Tatouges... Vas envoyer un message a son ancienne meilleure amie Kalia mais elle a changeais de numéro ce que va tout faire basculer...