Chapitre 4

1.1K 80 10
                                    

Après avoir posé la poupée à sa place et être aller au toilettes , elle descendit rejoindre Paul qui était entrain de manger :
- J'ai eu le droit de me servir ? Demanda-t-il .
- Ben ouais , pourquoi tu me pose la question ? Répondit-elle .
- C'est pas chez moi...
Farah rit et répondit :
- Je t'autorise à faire comme chez toi ! Es-tu content ? Ou toujours aussi coincé ?
- Hum.. Ça me va ! Répondit-il amusé .

Farah le regarda et sourit ! Paul se leva en demandant si il pouvait aller se laver les mains dans la salle de bain . Farah avait répondu que oui ! Alors il se leva et se dirigea vers les escaliers . Il ramassa quelque chose et dit :
- C'est toi qui la mit parterre ?
- Non , répondit-elle , non je l'ai mis sur l'étage dans la chambre d'Ashley .
- Pourtant , je viens de la trouver parterre .
- Donne-moi la , dit-elle en tendant les bras , donne-moi la .
- Tiens , dit-il en lui tendant , je reviens tout de suite !

Elle s'assia sur son canapé et arrangea la franche de la poupée . Elle fixa Rabbie et dit :
- Tu n'osera pas nous faire du mal , hein Rabbie ?
Puis elle soupira et dit :
- Je parle à une poupée... Farah , reprends-toi !
À ce moment précis , elle entendit quelque chose tombé dans la cuisine . Elle alla voir et vis les casseroles au sol . Elle eu un frisson de peur quand elle sentie une main se posait sur son épaule . Elle se retourna en sursaut :
- Putain , Paul ! Tu m'as fait peur !
- Désolé ! C'était pas dans mes intérêts . On continue le film ?
- Non !.. Non , j'ai eu ma dose ! Les cannibales c'est pas trop mon truc , tu vois... Non ! On parle plutôt ?
- Ok , si tu veux !

Ils s'installèrent autour d'une table ronde sur la terrasse . Paul regarda autour de lui et dit :
- La vue d'ici est magnifique !
Farah regarda à son tour et rit :
- Quoi ? Dit-il amusé .
- Ça me rappelle notre 1er dîner en amoureux , avoua t-elle .
Paul regarda Farah et sourit ! Mais il regagna vite sérieux et dit :
- Trêve de plaisanterie ! Tu voulais me demander quelque chose non ?
- Oui , répondit-elle , je voulais savoir... Si tu connaissais les anciens prioritaires de cette maison .
- Oui , je les connais ! Répondit Paul , je m'en voudrai toujours de ce qu'il c'est passé !.. Même si j'ai rien à voir dans cette histoire .
- Qu'est-ce-qu'il c'est passé ? Demanda t-elle intrigué .
- Hum... Un soir , ils étaient sur la route avec leurs jumelles . Il pleuvait énormément et le conducteur avait du mal à voir . Suite à une dispute entre les 2 jumelles , le père essayait de les calmer . Et quand il s'est retourné , ils n'ont pas eu le temps de réagir : ils se sont écrasés contre un arbre . Les parents se sont sorties mais les jumelles moururent sur le coup ! 3 mois plus tard , ne supportant plus l'absence de ses filles ! La mère s'est donné la mort dans sa salle de bain et 1 an plus tard , on a retrouvé le corps de son mari dans le jardin .
- C'est horrible ! Avoua t-elle , mais... Mais pourquoi tu as regardé la poupée d'un air ... D'un air distant tout à l'heure ?
Paul regarda la maison et dit :
- La poupée de ta petite cousine , appartenait à l'une des jumelles .

La Poupée d'AshleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant