« 69 Hoover Street »

2.7K 213 21
                                    

La rue est complètement déserte le matin & l'après-midi , mais dans les coups de vingt - deux heures c'est plus ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La rue est complètement déserte le matin & l'après-midi , mais dans les coups de vingt - deux heures c'est plus ça . Le bruits des sirènes des voitures de police qui résonnais à la poursuite des dealers du coin , les cries des gangsters .. Mais tous ça avec le temps on si habitue .

Comme tout les matins , à six heures am. je jète ma poubelle en toute discrétion pour ne pas croisé le propriétaire du motel dans le quel je vis depuis un certain temps , année on peut dire . Je n'es pas encore payé pour ce mois ci , avec mon salaire de serveuse qui m'apporte presque rien comment faire ..

Je remonte dans mon petit studio , pour récupérer mon manteau & mon sac en fermant la porte j'aperçois la silhouette d'un homme .. Mr Lewis , le propriétaire .

Mr Lewis : Te voilà , toi ! Dit - il en me pointant du doigt

- Oui ?

Mr Lewis : Tu sais très bien ce que je suis venir chercher , mon argent .

- Mr Lewis , je vous promet que je vois payerai mais la , j'ai rien sur moi .

Mr Lewis : Toujours la même chose , tant à pas assez de mentir .

- Vous le savez très bien , que le café de Mme Cook's a été cambriolé & brûler , je suis obliger d'aller en ville pour trouver un autre travaille , s'il vous plaît laissez moi plus de temps .

Après quelque minute de réflexion il accepta .

Mr Lewis : Je vous laisse quinze jours pas plus .

- D'accord , merci .

Ça c'est fait mais le plus compliqué c'est où vais - je trouvé l'argent . Le café , là où je travaillais en tant que serveuse avait être cambriolé & brûlé par un gang qui ça peut être , si c'est n'es pas eu .. Donc je me retrouve sans travail car c'était le seul café encore ouvert de Hoover .
Je me suis lever tôt pour allé en ville postulé un peu partout en tant que serveuse , mais comment y aller il y a pas de taxi à cette heures ci , dans tout les cas j'aurai pas assez pour me payer un taxi . Ma seul solution faire du stop ..





« - Plus c'est calme , plus c'est dangereux . C'est tout ce que je peut dire , sur cette rue .
La rue 69 Hoover . »


69 HOOVER STREET









__________________

© Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle .
Tous Droits Réservés .

« 69 Hoover Street »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant