II. Épisode 1

877 113 17
                                    


On pouvais s'en douter qu'il allais revenir se venger de son frère , mais Scott méritais de mourir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On pouvais s'en douter qu'il allais revenir se venger de son frère , mais Scott méritais de mourir . C'était un gros risque que j'ai prise en tuant Scott , il étais le plus respecté des dealers de Brooklyn . Owen va sûrement me mener la vie dur , Dieu seule sais ce qui se passera dans le futur .

Aujourd'hui , je doit aller payer l'assurance pour le motel . Malone m'a interdit de sortir mais c'est aujourd'hui le dernier délais . Il faudrait que je demander les loyers à toutes les personnes , les mettre dans un coffres à la maison puis aller à la poste pour envoyé les dossier des impôts . Trop de travaille mais bon avec mon gros ventre je vais y aller doucement .

Propriété de Mr Lewis
Rue 69 Hoover , Etat - Unis
Vingt - deux heures


« - Je suis à la maison .. Menta - je

Malone : T'es sur ?

- Oui , oui je suis juste occuper à ranger quelque truc ..

Malone : Ok , à demain .. Je t'aime .

- Moi aussi , je t'aime . »

Après j'ai raccrocher , j'avoue que j'ai mal fait de lui mentir & de puis être dehors à vingt - deux heures & que la route n'es pas fiable . Mais depuis que je suis enceinte j'ai l'impression que mon bébé me porte chance .. Je reçois un coup de fil anonyme sur le fix de la propriété , mais c'est bizarre parce que je ne reçois jamais d'aller à cette heure ci . Je décroche en mettant le téléphone dix sur haut parleur .

« - Allo ?

... : Tu as dix petite seconde pour quitté les lieux ma belle .. Rire

- C'est une blague ?!

... : Neuf !

- Hé arrêter vos canular !

... : Huit ! »

Pour ne pas prendre de risque j'ai comme même pris mes affaires rapidement puis sort de la propriété , je reçois directement plusieurs texto qui défilais .


M E S S A G E S

« Cinq »

« Quatre »

« Trois »

« Deux »

« Un »

« Boum ! bonne soirée McColl . »


Mon coeur a lâché , je suis .. Putain il vient de brûler la propriété de Mr Lewis , les flammes augmentais de plus en plus , la maison faite en bois se cassaient , tombaient sur le sol en béton .. C'est devenu un champ de ruine . Moi , j'étais la tenant mon ventre en regardant tout se détruire que pouvais je faire dans mon état ? Rien juste appeler les pompiers qui viendront une heure plus tard par la peur de se manger des balles volante .

Si j'appelle Malone , il m'en voudra d'être sorti aussi tard & puis m'en fou .. Je l'appelle .

« Malone : C'est quoi ce bruit Chahespé !

J'ai pas pu m'empêcher de pleurer , quand j'ai entendu sa voix .

Malone : Chahespé !

Je voyais plus trop bien , ma respiration ralentissaient de plus en plus , entendre Malone crier mon nom au bout du fil étais trop pour moi puis ..

_____

Je me réveille dans une chambre d'hôpital , Malone prêt de moi qui tenais ma main . J'ai vraiment mal à la tête , je touche mon ventre .. Il est la Dieu merci .

- Malone .. Dit - je faiblement

Il se réveilla immédiatement puis caresse mon front en y laissant un long baiser .

Malone : Tu m'a fait peur putain .

- Désolé .. Je suis là depuis quand ?

Malone : Deux jours , qu'es ce qui t'a pris de sortir .. Je t'ai dit quoi ?

- Commence pas , s'il te plaît .

Malone : Ok , j'arrive .

Il sorti de la chambre , j'essaye donc de me redresse en levant la tête j'aperçu quelqu'un m'observer dernière la bail vitrée , c'était lui .. Il veut vraie m'en me voir morte ! Il sourit puis par , il a volatiliser . Malone rentre avec un médecin .

Médecin : Vous allez bien ?

- Un peu mal à la tête , mais sa va .. Sourire forcé

Médecin : Votre bébé va bien mais il faudra faire attention d'accord ?

- D'accord .

Puis il partit .

Malone : Tu faisais quoi la nuit dehors ?

- Malone .. Soupira - je

Malone : Non , non je te laisserai pas .

- J'étais à la propriété .

Malone : Hein ? T'es sérieuse là !

- Oui .

Malone : Chahespé .. Tu va s'y ..

- Il va nous faire la misère . Dit - je les larmes aux yeux

Malone : De qui tu parle ? Froissant les sourcils

- Owen ! Il a brûler la propriété , il veut ma peau Malone ..

Malone : La propriété .. L'incendie c'est lui ?

- Oui .

Malone : Les problèmes , les problèmes . Dit - il en faisant les cent pats

 Dit - il en faisant les cent pats

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre ..

« 69 Hoover Street »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant