As Salem Aleykum, je débute cette chronique en faisant les présentations des personnages mais tout d'abord je tiens à dire que cette chronique s'inspire de fait réel en gros ma vie quoi ( zehmaa ptdddr) mohim voilà j'espère qu'elle vous plaira...
Pour commencer, je me présente moi c'est Assiyah j'ai 16 ans je suis d'origine Marocaine mais avant tout musulmane Al hamdulilah je suis très attaché à la religion.. Physiquement, je suis normal je suis brune avec des long cheveux ondulés/bouclés ( pas très intéressant mddr ) j'ai des yeux marrons très clair en amande je ressemble un peu à une chinoise mdddr bref je vous passe les détails je suis une fille simple je me prend pas la tête.
J'ai deux frères et 2 demi - soeurs.. Mes demi - soeur je ne m'ai vois jamais enfin presque donc je vais pas en parler ..
Mes frères alors:- Imad: 20 ans mais il fait plus.. physiquement il est beau ma sha Allah on va pas se mentir mdddr il a une barbe il est musclé moi et lui nous sommes pas proche du tout mais c'est un frère très très très protecteur malgré tout
Kahim: C'est mon petit frère, 12 ans c'est le shetane en personne il passe pas 1 journée sans faire chier son monde.. Il me soûle mais sa reste mon ptit frère. Il ressemble fort à Imad.
Mes parents ma mère Asma et mon père Mohammed ils sont tous pour moi.. Al hamdulilah j'ai des parents en or qu'Allah les préserve.
Passons aux shabs , je n'ai pas de shabs j'ai des soeurs et pour tout vous dire j'en ai 2 c'est mes "piliers" .. Soukaina et Aliya on se voit pas très souvent parce qu'on est pas dans le même lycée mais elles sont toujours là quand j'en ai besoin al hamdulilah.. Mohim Soukaina est algérienne elle a 17 ans mais elle a redouble donc on est en seconde toute les deux elle est grave belle ma sha Allah elle a des long cheveux noir elle est vraiment simple elle est très petite de taille elle a un grand frère Karim un pote a mon frère Imad ... Aliya elle a 17 ans mais elle est en Première elle aussi elle est grave belle ma sha Allah long cheveux noir aussi, algérienne aussi lol mais elle elle est grande de taille, elle a 3 petits frères et 1 petite soeur.
Nous trois on est le trio de choc zehma, pour faire rapide on habite dans un quartier on est jamais sorti avec un seul gars hmdl.
C'est fini pour la partie présentation