|[Présentation]|

1.6K 114 8
                                    

Présentation:

Ma mère, Djaliyah **ans (faite le calcul sachant qu'elle a eu son 1er enfant à 21ans et il a mtn 24ans hehe), jvais pas vous la décrire hein vous la connaissez, sachez simplement que cs ma vie, ma reine sans elle je ne serais pas là, cs ma vida loca que j'aime plus que tout quoi haha😻

Mon père, Djamal, **ans (faite aussi le calcul) beh cs mon baba, que des barres avec lui, mon tout, sans lui pareil je ne serais pas là aujourd'hui, que dire à part que je l'aime à la folie😻

•Frères/sœurs :

Ihsan- 24ans, super grand de taille comme mon père (1m90-95), yeux clair vert comme ma mère, couleur chocolat au lait mdr un pur bg, marié à Nacira une sénégalaise peulh, magnifique, un petit garçon de 2ans, Marwan.

Les faux jumeaux- Sayed et Sajida- 23ans, mariés tous les 2, Sayed, marié à Inaya une algérienne enceinte de 4mois, grand de taille aussi (1m90) portrait d'Ihsan (teint chocolat au lait mdr), travaille dans une entreprise de location de voiture avec Ihsan et Sajida mariée à Chahine un guinéen, boss comme assistance social dans un lycée, cheveux super bouclé mais vraiment bouclé en touffe quoi, plutôt grande de taille (1m70) yeux vert/marrons, même teint de peau que son jumeau, des beauté mes jumeaux.

Malek-21ans, étudiant en fac de médecine, 3ème année, cs mon ptit mari mdr, teint clair, yeux marrons clair comme mon père, grand (1m90), vraiment beau mais cs d'famille jcrois haha.

Nedjma-19ans, 1ère année à l'IFSI pour devenir infirmière comme ma mère, elle a des cheveux bouclé, les mêmes que ma mère, teint marrons/chocolat au lait, moyenne de taille (1m65)yeux marrons qui vire au orange, ptite bgette.

Moi-17ans

Wahid-16ans, en 1ère ES, mon tipeu d'amoureee, mon acolyte tah les ouf, cs mon bebe même si il fait plus grand que moi ballec (1m85), yeux bleus comme ma grand-mère maternel, le seul avec Dawiya d'ailleurs, teint clair, super beau mon cœur, jpartage tous avec lui mddrr.

Dawiya-14ans, en 3ème, la ptite dernière de la miff', ma ptite princesse haha, yeux bleus, les même cheveux que moi et même teint que moi, assez petite de taille(1m55) ultra magnifique.

~Black ass💱🉐

Juste une fois.. <<Tome 2>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant