La rentrée

27 3 1
                                    

Maman: Khareen ma chérie c'est l'heure, lève toi, n'oublie pas que c'est ton premier jour de classe, prépare toi vite.

- ( tout boudée je me lève, j me prépare et je descends. J termine mon déjeuner et avant de partir je lui demande ) Pourquoi avons nous déménage et pourquoi as tu choisis cette école de .....

- Mon cœur nous avons déménagé  a cause de la mort de ton père, on parlera des autres choses plus tard maintenant c'est l'heure de partir.

Elle me donne un bisous sur le front, je me lève et je pars.

..................................................................................................

Enfin j suis arrivée au collège de l'enfer Collège Mitch Guire et a ce que j vois il me semble qu'il y a pas mal de mecs .bon si ma mère m'entendais elle me couperait la tete, bref.......

On a sonne je rentre et j choisis une place . Mme je n connais son nom rentre :

-Bonjour, je suis Maida, contente de vous avoir comme élèves

- ( la classe répond ) Bonjour madame 

-vous prenez une feuille vous ecrivez vos noms, votre age, date de naissance ensuite vous me remettez.

je prends une feuille j'ecris tout c ke madame a demandé : Khareen ,16 ans, 4 decembre,je remet et en même temps je pris pour qu'on sonne

Driiiiinnngggg!!!! enfin on sonne je prends le chemin de la cafetatriat, je choisis mes mets préférés et j cours occuper une place, j'aime rester seule car les amis c chiant.

Eh oui une fille qui se dirige vers moi, elle s'assoit et me demande des informations sur moi, je lui répond. Elle est très cool depuis lors on est devenu amies.

Apres l'interclasse nous sommes rentres et ensuite c'etait le renvoi et je suis rentrer chez moi fatiguée

je salue ma mère et direction mon lit pour bien me lever demain pour une journée encore plus pire


Laisser vos commentaires en bas pour mon second chapitre!! Jattends vos like Merciii

bisous!!!


Amour FrivolWhere stories live. Discover now