Bonjour, c'est ma première histoire et j'espère qu'elle vous plaira
Bonne lecture ♥**********
Aujourd'hui c'est la rentrée scolaire, j'ai hâte pour une nouvelle année. Je me lève,prend une douche vite fait, je met mon uniforme du lycée, me maquille d'eyeliner du mascara et d'un rouge à lèvre, je fait une queue de cheval. Je fais un dernier coup d'œil dans le miroir, je suis enfin prête pour une nouvelle année-"isaaa !! descends tu vas être en retard." Dit mon père qui m'attend dans la cuisine
-" j'arrive papa."
Je prend mon sac à dos et descend pour aller en cuisine, je fais la bise à papa et prend une pomme pour enfin sortir de la maison.
Oh j'ai oublier de me présenter, je m'appelle Isabelle, Isabelle Johnson, on m'appelle Isa, je sais qu'Isabelle est un vieux nom mais ma mère voulait me nommer comme ma grand-mère, j'ai perdu ma mère à mes 5ans et je suis fille unique, j'ai 17ans et physiquement je suis blonde,yeux bleu océan et je mesure 1.68 .
En arrivant au lycée je vois mes meilleures amies: Rose, Lily et Maria. On se connait depuis la maternel, on est inséparable et on s'est jamais discuter elles sont comme des soeurs pour moi et je me demanderai ce que je fera sans elles.
Je me dirige vers elles avec un gros sourire au lèvre
-" Salut les filles", dis-je en leurs faisant la bise, "alors vos vacances !? Racontez moi tout"-"rien comme d'hab mais apparemment rose a rencontré un mec", dit maria avec un sourire moqueur.
Rose est le genre de fille trop timide, pas trop sociale, ne sait pas parler au mec et elle n'est jamais tombé amoureuse, même si elle est hyper belle avec ses cheveux brun et ses yeux gris .
-"woooww il est comment ? Il a quel âge ?" Dit Lily avec des gros yeux
-"il a 18 ans et il est trop mignon avec ses yeux émeraude et ses cheveux brun, sans vous parlez de ses beaux fossettes, il est grand avec son 1,72 et musclé, il a un corps de dieu. Les filles je crois que je suis amoureuse !" Nous dit rose avec un gros sourire au lèvre
-"amoureuse ? Rose amoureuse ? J'y crois pas ! C'est la première fois que tu tombe amoureuse", dit lily étonnée
-"y a une première fois à tout ", lui répond rose avec un sourire au lèvre
Sur ses paroles on entend la sonnerie du lycée qui annoncer le commencement du premier cours. On se dirige alors à nos classe, cette année j'ai cours avec aucune d'elles.
J'ai un cours de math maintenant et je pense que je suis la seule au lycée à aimer cette matière.
Je m'assis à la 3éme place pour attendre mon prof quand un beau garçon entra en classe, il était grand d'à peu près 1.72, musclé, brun, yeux émeraude et un sourire qui me fait fondre avec ses magnifiques fossettes.
Il s'assoit à côté de moi et me dit soudainement:-"tu vas arrêter de me mater ! Je sais que je suis beau mais t'es pas du tout mon genre de fille alors rêve pas trop beauté"
Mais il se croit qui pour m'appeler "beauté" !
-"je te mate pas, et tu te crois où pour m'appeler comme ç..."
-"bonjour, je m'appelle madame Anastasie et je suis votre prof de math. Je vous pris de sortir au tableau et vous présentez", nous dis la prof en s'installant dans son bureau
Après m'être présenter, c'était le tour de monsieur "je sais que je suis beau".
-"je m'appelle Joe Adams, j'ai 18 ans, j'ai redoublé l'année dernière et j'habitais à Brooklyn avant de venir ici." Dit- il ennuyé
-"très bien monsieur Adams vous pouvez retourner vous assoir".
Il retourne alors à sa place en me regardant et quand il voit que je suis entrain de le regarder il fait apparaître un sourire narquois qui gâche son beau physique. Je le déteste !
Enfin, la sonnerie annonce la fin du cours, j'ai passé l'heure à le regarder jouer avec son stylo et ça le rend plus craquant. Arête isa c'est pas ton genre, t'es pas son genre alors arête de rêver, me dit ma conscience.
Je sors de la classe rejoindre mes amies pour leur parler de ce garçon au physique trompant-"salut les filles"
-"salut isa me dis rose", avant de faire un gros sourire et de diriger derrière moi, je retourne pour voir qui a provoqué ce sourire.
Il me regarde avec son air moqueur et avant que je dis quoi que ce soit il dit:
-"t'inquiéte pas je suis pas venu ici pour toi princesse, je suis venu voir rose".Wow wow wow, attendez une minute, non j'y crois pas que LE mec de rose c'est lui, c'est une blague j'espère !?
**********
C'est un peu court mais je voulais mettre un peu de suspens
Laissez vos avis et merci
VOUS LISEZ
Je t'aime
Romansa"-tu vas tomber amoureuse de moi c'est sur ma belle -non c'est impossible de tomber amoureuse d'un mec comme toi -on verra princesse -oui on verra....."