La réalité

225 6 0
                                    

Et là c'est le gros beug" Je suis le fils de Peter, Je suis le fils de Peter, Je suis le fils de Peter, Je suis le fils de Peter, Je suis le fils de Peter, Je suis le fils de Peter...".J'entends Derek et Deaton parler mais moi bah...je suis incapable de bouger ne serai-ce que le petit doigt.

-Vous êtes sûr de ce que vous dites ? demande Derek .
-Sûr et certain, soupira le druide ,mais je ne sais pas comment va réagir le Shérif. Même s'il à supporter les créatures surnaturelles je ne sais se qu'il pensera quand il saura que son fils en fait partie.
-Il pourrait venir au loft ?
-Oui sa serai pas mal et puis vous pourrez apprendre à vous connaitre.
En grognant Sourwolf répondit.
-OK mais faudrait déjà le faire bouger.
-C'est vrai qu'il n'a pas bouger ni parler depuis l'annonce, répondit Deaton avant qu'ils ne se tournent vers moi et me fixent. Et là je vois de l'inquiétude dans les yeux de Derek-je-me-fou-complètement-de-ta-vie-Hale.

Voyant que je ne réagissais toujours pas , Grincheux me prit dans ses bras et commença à se diriger vers sa Camaro. Il me met dans la voiture et se dirige (en conduisant ^^bien sûr) chez moi pour aller faire mes bagages.

Une fois arrivé,j'ouvre la portière après avoir retrouvé ma mobilité.
-Tu as 30 minutes donc dépêche toi, grogne Derek en me voyant lever les yeux au ciel.
Malgré tout je me grouille de monté faire mes valises. Après être tombé dans les escaliers, avoir réussi à refermer ma valise et tout ça en moins de 30 minutes, je retourne dans la voiture de Sourwolf qui était re-rentrer dedans quand il m'avait entendu descendre, on reprit le route direction le loft.

Je me calme un peu jusqu'à se que je me rend compte que Peter vit avec Derek et là je commence à flipper un max. Le conducteur qui avait sentit ma panique me dit.
-Peter est en voyage d'affaire donc il revient minimum dans 2 mois, il sera pas au loft alors arrête de flipper. Tout va bien se passer ,me dit-t-il après quelques minutes de silence. Mais après ces paroles qui ne m'ont pas DU TOUT rassurer je pète un câble.
-NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE! EN MÊME PAS 1 HEURE JE VIENS D'APPRENDRE QUE MON PÈRE N'EST PAS MON VRAI PÈRE, QUE JE SUIS UN LOUP GAROU, QUE MON VRAI PÈRE EST PETER HALE ,UN PSYCHOPATHE QUI N'A AUCUNS PROBLÈMES AVEC LE FAIT DE TUER ET TU ME DIT QUE TOUT VAS BIEN!!! TU TE FOUS RÉELLEMENT DE MOI!

Le Fils InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant