******PDV DE VIRGINIE******
Ca y est je crois que je viens de le charmer, l'attirer dans ce piège, il me suit mais je sent qu'il y a quelque chose derrière ce beau sourire charmeur, il n'est pas aussi dupe qu'il le paraît. Me rejoindra-t-il jusqu'à Cassandra? Je pense qu'il le fera mais,.... il a l'air tout de même distant.
******PDV DE PAUL******
Rien qu'à voire son sourire, intérieurement, ça me fait mourir de rire. Je ne suis pas si dupe que je le paraît, j'ai une petite idée derrière la tête..... à vous de la deviner.
******PDV DE CASSANDRA******
Ils devraient déjà être arrivés, j'espère que cette garce a réussi à l'attirer jusqu'à moi mais j'ai quand même un petit doute sur eux deux, sauront ils se contenir? Je n'en suis pas sûr. Est-ce que Paul la suivra sans établir un petit plan. Je ne pense pas. Et le tout du tout, est-ce que Virginie m'attendra avant de le massacrer? Ca risque d'être un petit peu difficile. Franchement, devrais-je lui faire confiance? J'attends encore 10 min et après j'y vais.
******PDV DE VIRGINIE******
Maintenant qu'il est près de moi, j'aurais presque envie de le massacrer moi-même sans l'aide de Cassandra mais j'honore mon alliance avec elle. Et je pense qu'il vaudrait mieux me dépêcher parce qu'elle doit s'impatienter et croire que je n'ai pas honorer notre alliance.
******PDV DE PAUL******
Pffff ça devient long!!!!
******PDV DE VIRGINIE******
Ca y est nous sommes arrivés, je suis impatiente de jouer avec mais je crois quand même que ça ne va pas être si facile que ça et en plus avec Cassandra qui est enceinte et qu'à chaque fois qu'elle fait un pas le bébé la torture alors voilà...
******PDV DE CASSANDRA******
Ca y est je les vois vite il faut que je me cache. J'ai tout préparer pour le torturer!!!! Ahahaha ça va être une partie de plaisir n'est-ce pas ma fille.... Là quelque chose d'impressionnant se passa ma fille me répondit d'un coup de pied c'est magnifique!!!!......
Alors, vont elles réussir cette torture?
Qu'est ce qu'a Paul derrière la tête?
Est-ce que cette petite fille qui n'est que dans le ventre de Cassandra s'est enfin rangée du bon côté?
VOUS LISEZ
POURQUOI MOI ?
HorrorCassandra une fille de 16 ans se fait persécuter par des garçons de sa classe. Sa mère, son père et sa sœur ne s'occupe plus d'elle ce qui fait qu'elle est transparente à leurs yeux et elle tombe dans une dépression totale. Quand un jeune garçon la...