Chapitre 1

28 3 0
                                    

Bonjour, me revoilà après un long moment d'absence 😯 j'ai décidé de publiée ma nouvelle histoire mais j'essaierai de ne pas délaissé :Aranel Quendë.

Hey! Je m'appelle Victoria mais je préfère Vic. J'ai 15 ans, je suis blonde et mes cheveux tombent jusqu'à mes hanches, et j'ai des yeux bleus. La plupart des gens qui me connaisse me trouve gentille, très intelligente, je suis aussi audacieuse et courageuse mais il ne faut pas m'énerver car je riposte très bien! J'aime beaucoup lire, apprendre de nouvelles choses et j'aime aussi les animaux. J'aime plus que tout mon père et mes amis. Je n'ai aucun frère ou sœur et ma mère est morte à cause des inventions qu'elle aimait faire et un jour l'une d'elles a mal tourné ... Mais je n'avais que 6 ans alors je ne m'en souviens pas. Bref j'habite en Angleterre plus précisément dans le Devon, une superbe vue s'étend de la colline où j'habite. J'ai mes propres chevaux et moutons. Voila vous me connaissez. Je n'étais qu'une fille normale enfin jusqu'à l'autre jour.

Je rêvai et puis d'un coup sans que je sache pourquoi je me retrouvai devant un mur et je ne savais ce qu'il y avait derrière. Mais je n'eu pas le temps de le savoir car je me réveillai. Après ce rêve étrange, je ne pouvais me rendormir donc je finis par me lever et m'habiller à la hâte, je laisser un mot a mon père après avoir déjeuné en lui précisant l'heure à laquelle je partais. Je me promenais sans but précis, et mes pas finirent par me mener au cœur de la forêt, devant ce mur. J'avais un peu peur car je ne savais pas ce que signifiait ce mur. Je m'approchai du mur, jusqu'à ce que je puisse le toucher. Je posai ma main à plat sur une brique. Puis, je fermai les yeux pour imaginer ce qu'il pouvait bien avoir derrière. D'un coup je me sentis transportée. Je ne voyais rien, j'étais dans l'obscurité totale mais mes yeux finirent au bout de quelques minutes par s'y habituer. Je distinguais à présent des contours de tours et de remparts. C'était un château mais pas comme on peut se l'imaginer ou dans les contes, non, il n'était pas ... normale. Il manquait des bouts et puis il y avait ces fenêtres où apparaissaient de temps à autre des éclairs rouges sang. Je me trouvais assez loin du château, j'étais au milieu d'une clairière, la forêt m'encerclais ainsi que je mur qui se trouvais à présent derrière moi.

Je percevais des bruits étranges comme des hurlements de loups, des ombres menaçantes dans le ciel comme sur terre, près des fourrés, des cliquetis de chaînes... Je m'avançai vers le château car la curiosité avait pris le dessus sur la peur. Mais tandis que je marchais, j'entendis des bruits de cliquetis de chaînes semblable à ceux que j'avais entendu à mon arrivée et qui m'avaient fait frissonnés. Calmement, je me retournai pour me retrouver nez à nez avec un fantôme. J'étouffai un cri dans ma main, ce dernier me fit signe de le suivre à l' abri des buissons, j'eu quelques secondes d'hésitation, puis en ayant vu ces signes qui se faisait plus pressant comme son regard, je décidai de le suivre et j'eu raison de le faire car quelques secondes de plus sur le chemin et je me serais fait écrasé par une centaine de cavaliers habillé de noirs le visage comme une ombre. Ils chevauchaient sur des chevaux imposants aux yeux rouges, qui martelaient le sol de leurs sabots, le sol tremblait à mes pieds. Je continuais à les fixer, jusqu'à ce que je ne l'ai voit plus J'avais eu chaud, heureusement que le fantôme ai été là. Mais à force de ne plus bouger, j'avais des crampes. Je me levais puis je me retournais pour le remercier mais il était partit. J'étais à nouveau seule.

Voilà n'hésitez pas à laiser un commentaire et un vote ça fait plaisir 💙👍

My AdventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant