Presentation ❣

1.1K 27 1
                                    

Salam
Je mappelle Lina j'ai 17 ans et jsuis marocaine j'ai les cheuveux long et lisses et mes yeux sont marron mélanger à du vert  j'ai un gros caractère faut ps me cherche brf jvis avc ma mère et j'ai 2 refre et 1 sœur. j'habite dns une cité.

Kais : c'est mn grnd refre il a 19 bientôt 20  il assez braquer il est matte de peau marocain bien sûr il a les yeu marron très clair.
Karim : il a  17 ans il est un peu moin muscle ke mn refre il est matte de pau yeux marron vert et marocain. J'ador il me protège alors ke kais il me devisge et tt brf jlaime pa.
Sofia : jladore on dirait ma zummelle on sconfie tt c'est comme ma meilleur amie brf elle a les yeux marron Claire et vert cheuveux frisés et long elle a 16 on a 1 an de décalage c'est rien ❣😍 jladore.
Soumia (ma mère ) : bref ma mère elle met le foulard elle est pire ke sympa et tt brf unp maman reubeux.
Jvous présentes mes sah mes shabes (mes amies) :

Aicha : Elle s'est ma meilleur amie on s,connaît depuis la primer elle m'a jamais trahi brf elle mamaaaa magnifikee cet fille brf vous allez voir au fil de la chronique. c'est une algérienne.
Bilal : Lui c''est un shab d'enfance cette trp avec lui on rigole tt temps brf il est beau aussi mshallah mais il te sort des blagues tu tombe par terre (oui jsuis debile mdrrr 😂) brf . Il est marocain lui aussi.
Inaya : jla connais il y a 5 ans elle est marocaine elle est pire ke belle brf elle est sympa et tt tralala brf.
Vous allez voir là suites petit chroniqueurs mdrr brf.

SALAM !! ❣😍
ABONNE VOUS !!
LIKER SVP MERCIII !! ⚜❣

Chronique de Lyna : Kidnapper par mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant