Kai était dans un magasin, il s'ennuyait terriblement en cette journée. Il regardait autour de sois, et mit quelques trucs inutiles dans sa poche, il regarda ensuite par la vitrine du magasin et vit une jolie jeune fille qui marchait, il décida de sortir, il la suivait du regard, sortit, s'approcha d'elle, et la suivait jusqu'à l'entrée d'une petite ruelle, où, il l'a plaqua contre le mur, elle avait eu peur et essayait déjà de se dégager.
-Chut ma jolie, c'est l'heure du repas.
Il mettait sa main sur sa bouche pour ne pas qu'elle ne fasse de bruit, mais elle essayait de se débattre et de crier quand même, il souriait en coin, repoussa les cheveux de la jeune femme derrière ses épaules, approcha sa bouche, les veines sortaient en dessous de ses yeux, ses crocs s'allongaient. Il les planta dans le cou de la belle blonde et commencait à se nourrir de son sang, il buvait de grandes gorgées, plus il reprit sa force, plus elle perdait de la sienne . Il la commençait à la vider de son sang, la jeune demoiselle n'avait plus de force, contrairement à lui, il l'a tenait pour ne pas qu'elle tombe, elle ne bougeait et criait même plus.
Bonnie, elle était chez elle, elle tentait de faire des sorts, elle en réussissait quelque uns puis, d'autre à moitié, et pire des fois elle n'y arrivait même pas. Elle soupirait longuement, elle n'avait pas réussis son dernier sort, elle voulait juste faire apparaître une personne, mais elle n'avait pas réussis. Pour se changer les idées elle décida de sortir prendre l'air, elle se leva, mis sa veste et son écharpe, pour ne pas attraper froid en plus de tout ce qui lui arrivait en ce moment, elle pris ses clefs et sorti de la maison. Le temps était gris, assez sombre, froid. Elle commencait a marcher tranquillement, elle sentai un vent glacial dans son visage, elle arriva vers le centre de Mystic Falls, où, au loin elle entendit un crie -le cri de la jeune femme- elle fronça les sourcils, et accelera le pas pour aller vers le crie, elle vu une silhouette au loin et reconnaissa de suite Malachai ! Non ce n'était pas possible, ce n'étais pas lui, elle halucinnait. Kai était mort, le jour du mariage de Jo, tuer par Damon, alors c'était donc impossible, elle murmura, Malachai..
-Non..Non Bonnie, reveil toi voyons !
elle se secoua légèrement la tête et arriva devant l'homme qui buvait le sang de la femme. Si, c'était bel et bien Kai Parker ! Elle cria
-MALACHAI ! Lâche la ! Tout de suite !
Elle le regardait avec mépris et regardait la jeune femme qui avait l'air vraiment paniquée.
Kai se nourrissait toujours de sa proie, quand il t'entendit murmurer son nom il releva discretement sa tête vers elle, et souriait en coin toujours en buvant le sang de la jeune femme. Il se retira et la regarda en la toisant, il avait garder son jolie sourire au coin des lèvres et te détaillait sans vraiment être discret.
-Bon-Bon, tiens, ça fais longtemps, ravie de te revoir.
Il avança de quelques pas vers elle, se rapprochant de plus en plus, il la voyait se reculait et il souriait encore plus.
-Tu n'as pas l'air heureuse de me voir, je me trompe ? Tu dois te demander ce que je fais là, vivant, devant toi, à me nourrir d'une innoncente, bon ça va elle est pas encore morte, alors ne m'en veux pas.
Il se mit à rire doucement, il prit le bras de la jeune femme et la mettait à côté de lui, il posa sa main sur la nuque ensanglottés de la belle brune et craqua petit à petit ses os, elle hurlait de douleur et lui il souriait le plus qu'il le pouvait, il voulait embêter Bonnie aujourd'hui, il ne savait pas pourquoi, il en avait simplement envie. Il se demandait encore ce qu'il allait bien pouvoir lui faire subir.