Je prend le test de grossesse c'était le quatrième que je venais de faire...
Positif encore.😔C'est pas possible, je...je....nan, cet enfant est issue d'un viol comment pourrais-je lui dire un jour que son père m'a un jour pris ma fierté, et m'a mis enceinte.
Qui est le père? Le petit ami à une fille de ma classe...Ayoub HAMID, mais je ne pourrais pas lui dire, ça détruirait leur relation, tous ce que je veux pas, et je sais qu'il n'était pas lui même quand il m'a violé,mon enfant grandira sans connaître son père tant pis...Mais je peux pas...je veux pas que mon fils ou ma fille grandisse en étant traité de "bâtard" ou d'《enfant du Diable》, que faire? Mon Dieu dis moi quoi faire?
Je m'assois sur le rebord de la baignoire, en pleurant...Pourquoi,pourquoi moi, pourquoi fallait-il que ça me tombe dessus?
Ma mère entre en le caressant les cheveux.
_Chut ma fille, je suis là.
_Maman,c'est positif que faire?Je vais garder l'enfant bien sûr mais pour le père...
_Il a le droit de savoir ma fille.Ce n'est pas bien ce que tu fais, ne lui cache pas ta grossesse ma fille.
_Oui maman, mais il est déjà fiancée, en plus à une de mes amies.
_Comme on dit "Koulchi Bel Mektoub", attends quelqu'un vient de toquer à la porte.
_Je viens avec toi.Attends j'essuie mes larmes.
J'essuie mes larmes et pars avec ma mère ouvrir la porte,je le regarde, choquée, mes jambes commencent à trembler, comme tout me reste de mon corps, je le regarde et commence à pleurer, mon grand frère Youssef me fixe avec un air inquiet.
_Je m'appelle Ayoub Hamid, j'ai 17 ans et... c'est moi qui est violé votre fille, j'en assume l'entière conséquence, c'est pour cela que je viens demander la main de votre...
_Je vais te niquer bâtard va...
Mon frère vient de le sauter dessus, et moi je regarde la scène en simple spectatrice, je n'arrive même plus à bouger, je suis tétanisée,pourquoi?
Je les regarde une dernière fois avant de tomber dans les pommes.
Moi, Dîna Ahmadi, jeune comorienne de 17 ans, étudiant la ST2S au lycée ****** *****, musulmane, suis enceinte de Ayoub Hamid, algérien de 17 ans aussi étudiant la ES.
Comment j'en suis arrivée là? À cette scène? Suivez moi dans mon aventure...
VOUS LISEZ
Enceinte à 17 ans "Ma Fille tu as changé ma vie"
RomanceJe n'avais que 17 ans quand tous cela c'est passé, je suis tombée enceinte de toi ma merveille, ma fille, à présent tu es tout pour moi je t'aime à en mourir❤