**********Selem ,bonjour,hola*******
Moi : le soir j' allais dans mon lit pour dormir et je pensais a youness taleur il etais vraiment bizare ,Bref je mendormi je cherchais pas à en savoir plusse (comme d'hab)Le matin je me réveille je m'habillais et aller priée bref là routine koi .
Comme tout les matins Mehdi allais cherchais les croissants et samie se levait tot pour faire son jogging ,chez moi il y avait que youness et moi , bref ce matin la il n'étais pas comme les autres je ne sais pas pourquoi mais il y avais un truc qui n'allais pas.D'habitude Youness déjeune toujours avec moi , là il a déjeuner à part sans me calculer , alors que c'est un de mes frères avec qui on se tapè le plusse de délire ,cetais pas comme Dhab.
-Je vais alors lui parler .
-Moi: salemmmm nn? (A youness)
-Youness :Ah Salem
-Moi : ahh je préfère , pourquoi tu dejeune en feuj ?
-Youness : Quelle. En feuj toi , oklm je le prend dans le salon
Moi: ouehh t'es trop bizarre d'habitude tu te réveille , tu me parle , tu te pose ett , alors que la tu calcule pas , tu dej en feuj en plusse .
-Youness :mdrr Je suis pas sociable aujourd'hui,c'est tout , toi quand t'es pas sociable ,tu fais la meuf qui calcule pas je dis rien.
-Moi: Et bah moi cest moi nous deux c'est pas pareille tu vois , bref je me tire .
-Youness : Mdrrr tu me tue toi , azzy.
-Moi :azzy.Comment il à changer cte mec , si youness, il change alors, les autres ?
Je me posais des questions toutes seule parce que sa ma choquer de lui .
Je suis partie cherchais chayma , ma meilleur pote , c'est ma voisine d'en face , et on est descendu rejoindre , chaimaa (une autre chaimaa,)"yasmine,selma,manelle
Alors pour vien vous esplique yasmine elle kiffe sur mon frere Youness, donc si elle me parle un peu que de lui c'est normale.-Moi et chayma: Wshe !!
-Chaimaa,Yass,salma :Wshe cv
-Moi et chayma :hmdl et vous
-Chaimaa , Yass, selma:allors qdnf (quoi de neuf)
Bref je leurs esplique pour ce matin avec Youness , meme Si pour eux sa doit être un petit truc mais pour moi cetais graveeeee!!
Ils mon dit cest rien sa , et il me parlèr de leurs frere genre il les calcules , jamais etc...Moi cest pas pareille , je pense que il l'on pas compris ya que chayy, et Yass qui peuvent ,me comprendre .
-Yass m'appelle et me prend de cotè
Et me dit , :t'es sûre qu'il kiffe pas une meuf, ou qu'il c'est pas pris de recalage , parce que sa mettonne grave de lui .
-Moi:franchement , je sais pas peut-être parce que , hier il voulais me posse , une question , mais apres il ma rien dit .😒
-Yass: rend moi un service stp demande lui.🙏
-Moi Je vais chercher Tkt , jte mes au courant .
-Yass: merci tu dechire .
Elle le kiffer a fond sa se vois tropp
Bref je dit en revoir au autre , et je vais chez chay , comme d'habitude, on ,monte moi et chay , chez elle et on prend le gouter , et on parle.
-Chay : Ines?
-Moi: Oe
-Chay : Tu sais jai vue Youness, avec une fille hier des que je rentrais .
-Moi : ah bon , mais je menfoue qu'il soit avec une fille enfainte .
-Chay : hhh clochardee , Oe mes ,il lui parlé, trop mâle et quand il m'a vue ,il lui parlais normale .
-Moi: ah Oe , bizarre psk il ma tiek , dit , je t'ai dit il à changer , ce mec !!
-Chay: Oe , je pensais tu le savais ,je pense sa doit etre sa meuf , il a due casser je pense .
-Moi : Oe peut-être , tu vois cest qui la meuf ?
-Chay: De vues Oe , je sais juste elle traîne toujours vers , le grand parc
-Moi: Ok, vien on va la voir demain?
-Chay: Faut la trouver aussi
-Moi : Tkt on cherchera
-Chay :Ok , dort chez moi , stp
-Moi : Ok att jappelle ma mere
-Chay:ok
-Moi: Oe allo , maman je peut dormir chez chay stp ?
-Sarah ( ma mere adoptive).Ta enfin dit maman , toi apres tout , ce que j'ai fait pour toi !
-Moi: Oe c'est sortie , alors je peux ?
(J'aimais pas parler de sa avec elle)
-Sarah:oui mais demain , je vais chez , ma soeur , donc rentre tot si tu ve venir sinon, reste avec Chay .
-Moi: Oe je reste avec chay , aller bisous .
-Sarah: bisous , bb***************
Je vais m'arrêter , la pour l'instant, si il ya un truc que vous avez pas compris dite le moi en co , je vous réponds !
VOUS LISEZ
Mon frere ou koi?
Teen FictionAprès la mort de mes parents suite à un accident on me plaça dans une famille d acceuil ou jai rencontre des personnes formidable et .....bon je vais pas tout vous raconter hein a vous de lire