17.

730 50 0
                                    

***PDV CAMERON***

Je me retrouve là, dans cette foutu chambre d'hôpital. Ce n'est pas moi qui est dans le lit, c'est Laora.
Je l'ai amener ici après que le gars lui est casser sa bouteille de bière sur la tête.

-Cameron ? Aïe putain ma tête. Se plaint-elle en se réveillant.

-Bouge pas, reste coucher je vais appeler une infirmière. Lui conseillais-je avant d'aller dans le couloir.

Je suis heureux que elle n'est rien de grave, si je vois ce gars je lui pète le nez, les jambes et tout ce qui pourrait lui servir.

Je trouve enfin une infirmière, on va dans la chambre de Laora. Elle lui fait passer des tests et elle repart pour aller chercher les papiers.

-Il s'est passer quoi ? Demande-t-elle doucement.

-Hier je suis arriver en boite, je voyais un gars et un fille danser donc toi et le gars. Bref, tu commençais a te débattre et le gars te lâcher pas, il a finit par te casser sa bouteille de bière sur la tête. J'ai frapper le gars et je t'ai récupérer puis je t'ai emmener ici, les médecins t'ont soigner comme il fallait. Répondis-je en la regardant gêner.

-Oh.. Bah merci Cameron. Me remercia-t-elle. Merci d'être rester.

-Jess n'est pas au courant que t'es a l'hôpital, j'ai pas eu le temps de la prévenir. Lui avouais-je.

-Elle ne m'a pas appeler donc elle a pas l'air de s'inquiéter. Dit-elle après avoir regarder son portable.

-Je vais un peu dehors, prépare toi et on ira signer les papiers. Je crois que l'infirmière nous a oublier. Dis-je avec un petit rire.

Elle ria aussi et acquiesça. Je sors de la chambre et je descend me chercher une boisson. Elle n'a pas l'air de trop m'en vouloir, ou elle n'est peut être plus amoureuse ? Putain rien que penser a cette idée cela me donne des frissons.
J'ai étais con. Je suis con. Et je resterais con.

--SMS-- T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant