chapitre 25

176 17 2
                                    

Point de vue de león :

Mais pourquoi Léa s'installe en face de moi et à la table de sa pire ennemi c'est louche trop louche il y a forcément un plan derrière tout ça.Reflechis León réfléchis au plan qu'ils ont pu imaginer.Léa pose sa main sur la mienne elle ne peut pas faire ça,mais ça m'indique clairement leur plan, Jess me regarde mais je n'arrive pas à bouger je suis comme paralysée. Mais bouge león bouge ! Jess se lève, Oh non león t'es vraiment trop con tu avais la fille que tu voulais et tu viens de tout gâcher à cause d'une ex comme Léa, tu fais pitié. Je vis les lèvres de Léa s'étirer en un sourire satisfait en direction de la porte d'où jess vient de partir. Les regards des filles notamment celui de ma soeur veulent tout dire, je suis mort ce soir.(comme le lion dans le roi lion: le lion est mort ce soir,sur ce on reprend). Je regardais Léa dans les yeux plus énervé que jamais et son sourire s'étira. Elle se leva et partit rejoindre sa table habituelle. Alors c'est ça le début de la vengeance de Carl. Je préfère ne pas imaginer la suite...

Point de vue jess :

Non mais quel salaud il me fait croire qu'il m'aime mais dès que son ex revient il ne cherche même pas à me regarder, non mais quel connard. Et dire que j'y croyais... Pff qu'es que tu es conne jess... Tu fais pitié.

Point de vue de león:

Rentrer ne m'enchante que peu car je sais que il y a yasmine et qu'elle m'attend. Ma soeur est la personne qui m'effraie le plus actuellement et je sais que elle ne lâchera pas l'affaire tant qu'elle ne sera pas satisfaite. Allez león un peu de courage ouvre cette porte :
" - salut je suis rentré
- Toi mais alors toi..
- Attend attend je vais t'expliquer
- T'as intérêt sinon tu es un homme mort
- Heu Hé bien en fait... C'est à dire que....c'est bête mais....
- León explique moi pourquoi tu l'as laisser s'asseoir.
- Hé bien je n'ai pas pu réagir en fait j'ai eu comme un blocage.
- Huuum et pour la main pourquoi tu n'as rien fait.
- Pareil je n'ai pas pu réagir.
- Quand je vais te tuer on va voir si tu réagis !!
- Attend attend je te promet que c'est vrai.
- Si demain tu n'as pas fait tes excuses ne rentre même pas et fait en sorte que tu ne te retrouve plus bloqué !! "

Hey wattpad Comment ça va moi ça va moyen j'ai cinq eval sur six cours aujourd'hui non mais vous vous rendez compte ils ont complètement griller mes profs comment ils veulent qu'on révise cinq eval !!! Enfin bon que pensez vous de ce chapitre j'ai mis les points de vue de león et Jessica car je pouvais trouver ça bien donc dites moi ce que vous en pensez Tchusss

amour vs amitié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant