Ajourd'hui on est Samedi je doit faire ma valise pour allez chez mon père car la semaine prochaine je commence mon stage de 3eme chez lui car ma mère à dit que je le ferais là bas comme ça je pourrait être plus proche de lui, ce stage je le fais au Lycée qui est juste à coté d'ou habite mon père. Je venait de finir de faire mes deux valises et mon sac. Je pars dans pas longtemps car mon billet de train est dans 1h et le temps d'y allez et tout. Je parti voir ma mère.
.
- Moi: Salut maman
- Maman: ça va ? tu es prete
- Moi: Oui je fini de charger mon Ipod et on peut partir
- Maman: Okay
.
Je parti chercher ma valise et mon sac avec mon ipod et mon telephone et je partie ma mère m'enmena jusqu'a la gare je lui dit au revoir et elle partie, le train avait 1h de retard donc je decida d'allais au mcdo car je n'avais pas faim et que la il est 9h ( oui un samedi ^^ ) je commenda un donut ( vous savez celui chocolat/noisette c'est une tuerie ) et je prit du sprite ( habitude habitude) je m'asseya à une table en mode solo mdr je resta là bas jusqu'a temps que mon trai arrive et c'est parti pour 3h de train youpi
.
Je venais d'arriver à la gare de Toulon mon père n'etais pas j'avais de nouveau faim (quoi il est 13h) j'alla donc encore au mcdo je me dirigea vert une borne il y avait un mec juste devant ces cheveux me disait quelque chose ( XD) quand il se retourna je me rendi compte que c'etais Sulivan un YouTuber assez connu.
.
- Moi: Bonjour tu ne serrez pas Sulivan ?
- Sulivan: Salut heu oui :) tu me connais de YouTube nan ?
- Moi: Oui d'ailleur t'es videos son de plus en plus travaillée c'est cool :)
- Sulivan: Oh merci :) Tu t'appelle comment ?
- Moi: Beverly :)
- Sulivan: Okay Beverly, tu es toute seule ?
- Moi: Oui et toi ?
- Sulivan: Oui tu veux bien venir mangé avec moi ? :)
- Moi: Oui pourquoi pas :) je passe ma commande :)
- Sulivan: D'accord je prends ta valise et je vais m'instaler là bas :)
- Moi: Oh merci :)
- Sulivan: De rien :)
.