-Son nom de naissance est Dylan Muse Sprayberry.
-Il a commencé dans le cinéma a 9 ans, dans le film "My Father" en 2007.
-Il a commencé Teen Wolf lorsqu'il avait 15-16 ans.
-Il est devenu célèbre grace à son rôle dans "Old Dogs and Reconciliation.", en 2009.
-Il a une petite sœur.
-Il pratique les arts martiaux.
-Il a regardé la première saison de Glee au moins trois fois.
-Dylan a joué dans Glee, et jouait le rôle de la version plus jeune du personnage Cooper Anderson.
-Lorsqu'il a grandit, Dylan se dit toujours vouloir être un super héro.
-Dylan fait de son mieux pour qu'il soit un modèle.
-Ses matières scolaires préférées sont la musique, l'écriture créative, et l'histoire.
-Sa couleur préférée est le bleu océan.
-Son premier rencard était au concert du groupe Paramore.
-Il y a quelques années, il faisait du skate, et est tombé sur une cheminée. (Tout à fait normal Dylan)
-Dylan a été voté comme # WolfCrushOfTheWeek sur "Wolf Watch" de MTV.
-Ses céréales préférées sont Captain Crunch.
-Dylan n'a pas eu son permis de conduire.
-Il est vraiment bon ami avec Aramis Knight.
-Il aimerait être en couple avec une fille qui a une très grande personnalité.
-Il veut vraiment être sur le spectacle de fin de nuit avec Jimmy Fallon.
-Dylan voudrait travailler avec Elle Fanning et Cloe Moretz dans le futur.
-À l'école, les gens venaient à Dylan et imitaient sa voix, car elle était beaucoup plus élevé dans le film qu'elle ne l'était vraiment en réalité.
-Dylan veut prendre des cours de chant.
-Dylan a regardé le pilote de Glee 12 fois en une seule journée.
-Dylan est un peintre et il joue aussi un peu de guitare.
-Ce qu'il déteste le plus, c'est que ses vêtements soient froissés.
-La famille Sprayberry déménage à Los Angeles afin que Dylan et sa sœur poursuivent leurs carrières d'acteur.
-Il a la phobie des araignées.
-Dylan est inspiré par Johnny Depp, Tom Hardy, Channing Tatum, Tim Burton, et Jack White.
-Dylan est le plus jeune du cast de Teen Wolf.
VOUS LISEZ
Teen Wolf facts/infos [FR]
Non-FictionIci vous trouverez des facts sur les acteurs de la série Teen Wolf! Première à faire ce concept sur Wattpad cover by @camtrst