Innocente aussi.... Ou pas !

287 36 32
                                    

Heeey !! Je suis de retour et pour la première fois ce n'est pas pour un cours de rattrapage *fière* !
Bon donc ce sujet est le niveau 3 du cours 2, oui je sais je n'ai pas fait le niveau 2 je suis désolée mais je ne trouve pas de d'idée pour le faire mais je ne vais pas sécher promis ! Bref trêve de bavardages, pour ce sujet in doit dessiner un couple très différent : l'un doit paraître innocent et l'autre doit être une racaille enfin pas une personne innocente du tout ( non j'avoue que j'ai pas fait de racaille mais elle a pas l'air si gentille que ça si ? ^^' ). Donc au cas où vous n'auriez pas compris c'est le garçon qui est innocent ( ou bête je sais pas trop... ). Bon comme d'habitude laissez votre avis ou des conseils dans les commentaires bye les gens !!

Petite histoire bonus :
Quand je faisais ce dessin j'étais dans la cour parce que la perm était pleine ( à cause de la grève ) et on nous avait jeté dehors donc assise dans mon coin habituel je termine mon croquis de la fille quand je pose ma pochette de dessin et mon dessin par dessus retenu par ma gomme et mon crayon posés dessus ( je suis partie aux toilettes si vous voulez vraiment tout savoir ). Je reviens rapidement à ma place et que vois-je ? Mon crayon et ma gomme posés sur le côté de ma pochette posée par terre et mon dessin n'était plus là. Je vais voir une amie plus loin et je lui demande si elle a vu ma feuille. Je vais ensuite voir la surveillante que mon amie a vu avec une feuille dans la main et je lui demande si c'était bien mon dessin. Elle semble gênée et me dit d'aller voir à la poubelle et qu'elle a plié la feuille. Au moins il n'y avait rien de gras dans cette poubelle j'ai eu de la chance mais la prochaine fois je rangerai mon dessin ^^'

Cahier de dessin U.D.A.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant