Chapitre 1

22 1 0
                                    


Bonjour je m'appelle Eva Hutson, j'ai 17 ans. Je viens de Sparks un quartier de Parm, ma ville natale. J'ai un grand frère de 19 ans, il s'appelle Théo. Nous vivons dans notre maison avec nos deux parents Nina et Hector et notre chien Lucky. Dans une semaine je fais ma rentrée dans mon nouveau lycée. J'ai quitté mon ancien lycée car je ne m'y sentais pas à ma place et mes parents ont pensé que le mieux était que je trouve un lycée où je pourrai me sentir bien. J'ai hâte de découvrir du monde et de pouvoir enfin peut être me faire de nouveaux amis.

Aujourd'hui c'est encore les vacances alors je décide de me lever vers 10h et décide d'aller promener le chien pour prendre l'air. J'habite près d'une immense forêt où le chien peut courir. Je décide donc de prendre ma douche, puis j'enfile un pantacourt mauve et un tee shirt rose et j'attache mes cheveux en tresses pour ne pas être gênée. J'attache le chien et part pour une petite promenade sous le soleil éclatant d' août.

Tout à coup, le chien se mit à courir et m'entraina dans sa course folle, je finis la route la tête la première dans le parterre de fleurs. Rolala ! Que la journée commence bien.. Et je ne m'attendais pas à ce qu'un jeune homme passe par là..

-Mademoiselle ?

-HUM ?

-Heu tout va bien ?

-HMM HMM

Il s'approcha de moi et me contempla tandis que j'étais dans une position tout à fait confortable.. les fesses en l'air et le visage dans l'herbe. Il m'aida alors à me relever.

-Que t'es t-il arrivé ?

-Mon chien s'est découvert une passion pour les canards..

-Oh le voilà qui revient d'ailleurs ! On n'y peut rien ces animaux sont si tétus !

-Oh que oui surtout lui ..

-Ne m'en veux pas mais je dois rentrer ma mère m'attends pour le repas, au revoir mademoiselle. Au fait, moi c'est Yann!

-Moi c'est Eva enchantée !

-Enchanté, au revoir Eva!

Oh mais qu'il est magnifique !!!!!!

Chut! Concentres toi Eva ! Il est l"heure de rentrer à la maison. (elipse du trajet)

-Bonjour Maman !

-Bonjour ma chérie! Alors cette balade ? Mais pourquoi est- tu pleine de boue ?

-Oh ce n'est rien maman laisses tomber je vais me changer..

-D'accord ma chérie mais vite ! Le repas est prêt !

-Oui !

J'enfilais alors un short noir et un débardeur orange et descendit manger. J'espère tellement revoir ce beau jeune homme.


La transformationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant