Chapitre 2

16 1 0
                                    


Pendant le repas, ayant un peu la tête ailleurs ma mère me demande ce qu'il m'arrive. Je lui réponds que tout va bien mais en réalité c'est ce garçon au visage angélique qui me hante l'esprit. Je revois sans cesse son sourire depuis qu'il m'a quitté.

  J'aimerai tellement le revoir.. 

Le problème est que je ne connais que son prénom.. Ma mère me tira tout à coup de ma réverie en criant mon prénom. 

-EVA

-Heu pardon.. Oui maman ? 

-Veux-tu bien nous écouter quand on te parle ? 

-Oui pardon j'étais dans mes pensées excuses moi.. 

-Et peut tu nous dire à quoi tu pensais ? 

-En quoi ça te regarde ? 

-Je suis ta mère tout de même ! 

-Et bien cela ne te regarde pas ! Mèles toi de tes affaires de temps en temps ! 

-EVA NE ME PARLES PAS SUR CE TON ! SORS DE CETTE PIECE IMMEDIATEMMENT ! 

Je sortis de table et parti me réfugier dans ma chambre face à mon ordinateur. Je passa l'après midi à regarder des séries puis m'endormi. 

Le lendemain, je fû réveillée par un gros paquet qui me sauta dessus.. C'était bien évidemment mon abruti de frère qui venait me réveiller bien sûr en toute délicatesse.. 

-Bouges

-Toi réveilles toi sale grosse ! 

-Dégage

-Ouais c'est bon j'y vais mais maman veut que tu descendes elle a besoin de ton aide ! 

-Bah aides la toi ! 

-Non ma copine m'attends ! 

-Quelle copine ??? (HAHAHAHAHAHAHAHAHA) 

-Ma play 4

-Ah c'est bien ce que je pensais.. Tu n'aura jamais de copine vu ton physique assez ingrât ! 

-Allez bouges toi ! 

-Ouais ouais j'y vais ! 

Je le détestais. Mon frère est brun aux yeux marrons et musclé, il est tout ce qu'une fille peut rêver.. Il me rends jalouse car je suis loin de lui arriver à la cheville.. Il est musclé et fait 1m80 et je suis ronde et je fais 1m70. Vous voyez le dilemme.. 

Je descendis alors aider ma mère à rentrer les courses. Elle avait acheté toutes nos fournitures pour la rentrée le lendemain matin. 

Après avoir aidé ma mère je décida d'aller tout mettre dans ma chambre afin de tout préparer pour demain afin que tout soit parfait. J'avais décidé de mettre une robe et d'attacher mes cheveux en queue de cheval afin de faire bonne impression. Je sortis alors la robe de mon armoire et préparai tout pour le lendemain.

Il me restait alors une après midi de vacances. Je décidais alors d'aller bronzer sur le tranzat dans le jardin pour entretenir la peau marbrée que j'avais obtenu pendant ces deux mois de vacance. Je pris alors un bon livre dans ma bibliothèque ainsi que mes écouteurs et mit Locked away ma musique préférée. 

Quand tout à coup, quelqu'un sonna à la porte. 


La transformationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant